À la une
Intégrer le Digital dans sa stratégie commerciale
En France, en 2022, le chiffres d’affaires global du e-commerce s’élève à 146,9 milliards d’euros ! Si les clients restent adeptes de la boutique physique, adopter une stratégie qui lie vente en ligne et en magasin est devenu incontournable pour dynamiser les ventes et garantir l'attractivité de son point de vente.
- Lire la suite
Buralistes, une aide pour développer votre commerce
Profitez de cette opportunité pour apporter une dimension nouvelle à votre ativité !
Le Fonds de transformation est une aide unique destinée à tous les buralistes pour faire face à la baisse annoncée du marché du tabac et répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.- J'en profite
Flore & Compagnie améliore sa communication digitale grâce au FSE+ Compétence Commerce
Afin d'améliorer ses compétences en numérique et de rendre sa boutique plus attractive sur les réseaux sociaux, Claire Grivet, gérante de Flore & Compagnie, a bénéficié du programme FSE+ Compétence Commerce. Elle nous raconte son accompagnement par la CCI Paris Ile-de-France.
- Lire le témoignage