UCIAP 7e : le renouveau des initiatives commerçantes

L’Union des Commerçants, Industriels, Artisans et Prestataires de Services du 7e arrondissement se modernise et se dynamise sous l’impulsion de son nouveau bureau présidé par Serge Guilloux.

Habitants et professionnels du 7e arrondissement ont des raisons de se réjouir : depuis la rentrée, la nouvelle équipe de l’UCIAP 7e s’active à relancer l'arrondissement.

Déterminés à valoriser plus que jamais l’excellence du 7e arrondissement, l'UCIAP 7e entre dans une nouvelle dynamique.

 

Des objectifs bien définis

Tout d'abord, l'Union souhaite promouvoir de manière optimale les savoirs-faire et la création dans l’arrondissement. De plus, elle vise à développer et renforcer les liens entre les acteurs économiques, les résidents et ses nombreux partenaires public et privés (Mairie du 7e, CCI Paris, Le Grand Palais, Longine Paris Eiffel, Citea, La Macif et bien d'autres encore).

Dans cette prespective, l'Union modernise ses outils de communication et élabore un plan d'action.

 

Des nouveautés mises en place

Dans l'immédiat, cette initiative se traduit par l'édition d'un nouveau guide Paris 7 en Poche, consultable également sur internet et par la création du magazine bi-annuel Paris 7ème dont le n°1, édité au printemps 2021, met en exergue l'excellence des artisans et commerçants du 7e.

      

Le n°1 de "Paris 7ème Magazine" édité par l'UCIAP pour valoriser les talents et le savoir faire des commerçants et artisants dans l'arrondissement.

Le guide pratique "Paris 7 en Poche" de l'UCIAP 7e diffusé en 35 000 exemplaires.

 

Autre nouveauté : la réouverture d’une permanence pour les adhérents de l'association. Celle-ci se situe au 7 rue Duvivier, et ouvre ses portes les lundis et jeudis de 11h30 à 13h00 et de 13h30 à 16h30.

Local de l'UCIAP 7e, 7 rue Duvivier - Paris 7e

 

Une initiative solidaire

« Il nous faut envisager un avenir plus serein et construire une dynamique de proximité grâce à l’engagement de tous nos commerçants. Rejoignez-nous ! » s’exclame avec enthousiasme Serge Guilloux. Celui-ci souhaite réunir les commerçants de son arrondissement et cela se ressent.

Serge Guilloux, président de l'UCIAP 7e

S’il y a un mot d’ordre à retenir de cette période de reconstruction, c’est bien « Soutenons-nous les uns les autres » ! Serge Guilloux en fait même sa devise de nouveau président de l’UCIAP 7e .

 

Contact : info.uciap7@gmail.com

Tél : 01 45 55 28 05

Mis à jour le 10/09/2021
Commerçants, maintenez votre activité grâce au digital

Commerçants, continuez à communiquer avec vos clients et à vendre pendant cette crise sanitaire : site e-commerce, marketplace, click-and-collect, social selling... De nombreuses solutions digitales s'offrent à vous pour maintenir et développer votre activité. 

Campagne "J'aime Mon Commerce"

Pour soutenir le commerce parisien, la CCI Paris propose depuis 2019 la campagne "J'aime Mon Commerce" afin de mobiliser les Parisiens sur ce véritable enjeu économique et citoyen. Commerçants, demandez votre kit de promotion !

Suivez Commerce de Paris sur
  •  

NEWSLETTER L@ VITRINE

Agenda de l'entreprise