Portrait d'Estelle D'Hermy Morelli, fondatrice d'OPOI Paris

"Rejoindre le Club Boost Mode & Design à travers la CCI au stade de mon développement est un plus énorme. Mais ce que j'aime énormément, c'est la bienveillance et la convivialité qu'on y trouve !" A rejoint le Club Boost Mode & Design. 

Présentation de la société 

OPOI ne remets pas à plus tard la perspective d'offrir à toutes les femmes, des tenues activewear de luxe; avec ce je ne sais quoi de nostalgie d'une dolce vita qui a troqué l'indolence pour le mouvement. Tel est le credo de la marque qui refuse d'appartenir seulement au dressing sportif.

Le style d'OPOI, c'est des silhouettes architecturées qui expriment une incroyable sensualité. Ce sont des tenues que l'on peut superposer et combiner avec les pièces de son vestiaire pour leur donner un coup de frais et créer de nouveaux looks sans tout jeter et tout devoir racheter.

OPOI crée des pièces intemporelles, traversées par l'air du temps, réinventant une certaine élégance à la française, en y mêlant des références italiennes, des matières de grandes qualités et une poésie urbaine

Pour être encore plus ancrée dans l'air du temps, OPOI cherche à transmettre des valeurs en matière d'éco-responsabilité. Donc soucieuse de l'environnement cette nouvelle marque de tenues de sport est produite de manière éco-responsable au Portugal, avec des matières luxueuses et techniques MADE IN FRANCE. 

        

Comment vous est venue l'idée d'entreprendre ? 

J'ai commencé depuis une douzaine d'années mon parcours de styliste dans des maisons prestigieuses, en France et en Italie, pour leurs collections d'accessoires. Mais ce qui  m'a toujours passionné dans le processus créatif d'une marque, c'est d'imaginer des univers entiers à partir d'une page blanche et de diriger leur image jusqu'à la sortie du produit final. 

C'est grâce au premier confinement entre 4 murs que je me remets au sport et c'est ici que l'histoire d'OPOI devient évidente. C'est l'importance de pouvoir être en mouvement et d'être dans le confort sans perdre ce qui me tient à coeur : le style, l'élégance et l'art d'être une femme

A travers OPOI, j'ai enfin pu réaliser ma passion pour la direction artistique en créant un nouveau concept alliant toutes les inspirations auxquelles je crois profondément. 

Pourquoi avoir rejoint le Club Boost Mode & Design et qu'en retirez-vous ? 

Cette nouvelle expérience est très enrichissante surtout sur les nouveaux domaines de l'entreprise où j'avance seule depuis un an et demi. Au stade de mon développement, c'est donc un plus énorme de rejoindre le Club Boost Mode Design à travers la CCI

Le programme (ateliers, rencontres et échanges) est toujours tourné vers des sujets très intéressants, qui nous permettent d'agrandir notre réseau; c'est très formateurs de pouvoir échanger sur nos problématiques entre créateurs et créatrices. De plus, nous nous apercevons souvent que nous vivons les mêmes étapes et la discussion ouvre davantage le champs des possibilités. 

Mais, ce que j'aime énormément dans ce club, c'est la bienveillance et la convivialité qu'on y trouve. 

Un conseil que vous donneriez à un entrepreneur qui se lance ? 

Lorsqu'on se lance, le facteur de réussite le plus important est la pensée positive.

En effet, elle se définit comme notre état mental et émotionnel qui se focalise sur le bon côté de la vie, le bon côté des choses. Elle aide à attirer des évènements positifs et représente un facteur clé de réussite. 

Une lecture, un film, une oeuvre d'art ou une citation inspirant-e que vous aimeriez partager ? 

La citation marquée sur mon carnet de note est : "Ne cherche pas le bonheur, crée-le."

                                                                                   

Site : https://opoi-paris.com/

Linkedin 

Instagram