Une campagne pour soutenir les petits commerces

Actualité

"A Paris, faire ses courses dans les petits commerces, c'est faire un GRAND geste !". Cet été, retrouvez la campagne de communication pour soutenir les commerçants parisiens.

Les commerces de proximité ont été très lourdement touchés par la crise sanitaire et la période de confinement.  Mobilisées depuis le début de la crise auprès des commerçants, la Chambre de commerce et d'industrie de Paris et la CMA Paris s'associent à la Ville de Paris en lançant une campagne de communication pour inciter les Parisiens à consommer chez les commerçants et artisans de la capitale.

 

Déjà durement éprouvés ces derniers mois (manifestations liées aux gilets jaunes, grèves...), les commerçants parisiens doivent être particulièrement soutenus. Dans la continuité de la campagne #JaimeMonCommerce, la CCI Paris se mobilise pour la sauvegarde des commerces de proximité. L'enjeu est à la fois économique et citoyen.

 

Une campagne d'affichage et sur les réseaux sociaux pendant tout l'été avec le slogan "A Paris, faire ses courses dans les petits commerces, c'est faire un GRAND geste !".

 

 

Des stickers pour les commerçants pour inciter les consommateurs à privilégier leurs commerces de proximité.

 

Plus d'information ? Contactez-nous.

Mis à jour le 10/07/2020
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Campagne "J'aime Mon Commerce"

Pour soutenir le commerce parisien, la CCI Paris propose depuis 2019 la campagne "J'aime Mon Commerce" afin de mobiliser les Parisiens sur ce véritable enjeu économique et citoyen.

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