Benoît FEYTIT, nouveau président de la Chambre de commerce et d’industrie des Hauts-de-Seine

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Monsieur Yoann BLAIS, sous-préfet des Hauts-de-Seine, a installé ce mardi 30 novembre 2021 la nouvelle assemblée de la Chambre de commerce et d’industrie départementale des Hauts-de-Seine. Les 32 nouveaux membres ont été élus pour cinq ans à l’issue des élections consulaires qui ont eu lieu du 27 octobre au 9 novembre dernier. Ils sont tous cadres et chefs d’entreprise bénévoles qui représentent 150 000 entreprises du commerce, de l’industrie et des services, implantées dans les Hauts-de-Seine.

Composée de 16 femmes et de 16 hommes, cette assemblée est placée sous le signe du renouvellement. Pour 20 des 32 membres, il s’agit d’un premier mandat. Benoît FEYTIT a été élu à l’unanimité dès le premier tour Président de la Chambre de commerce et d’industrie départementale  des Hauts-de-Seine.

Les membres élus du Bureau sont : Frédéric AMBLARD Premier vice-Président, Marie-Laure SIMONIN BRAUN Vice-Présidente, Isabelle LAJEUNIE et Thierry MILLET respectivement Trésorier et Trésorier Adjoint, Marie-Christine OGHLY et Alexandre POCHON, Secrétaires.

Benoît FEYTIT a rendu hommage à Patrick PONTHIER, son prédécesseur et à son action.

Il a inscrit son mandat dans la poursuite du plan de transformation engagé par la CCI Paris Ile-de-France et en a rappelé les axes majeurs :

1°) protéger et représenter les entrepreneurs,

2°) encourager l’esprit d’entreprise et libérer l’innovation,

3°) soutenir les projets de territoire et s’inscrire dans la dynamique des JO,

4°) aider le recrutement des talents et accompagner les transitions post-covid.

Contact presse :

Marie-Claire Ernesty, Responsable marketing et communication à la Chambre de Commerce et d'Industrie départementale des Hauts-de-Seine

mcernesty@cci-paris-idf.fr