In Sun We Trust, le coup de coeur du jury de Made in 92
In Sun We Trust

L'éthique au coeur de l'aventure In Sun We Trust, qui remporte le prix coup de coeur de Made in 92 !

In Sun We Trust

David Callegari et Nicolas Bodereau, passionés d'énergie solaire ont fondé In Sun We Trust en juillet 2015 à Nanterre pour répondre aux questionnements de ceux qui veulent installer de l'énergie solaire.

Le concept :

Au commencement était le blog créé par 2 passionnés d'énergie solaire. Il répondait aux nombreuses questions que se posaient les particuliers.

Puis InSunWeTrust a conçu un outil en ligne gratuit, permettant d'évaluer le "potentiel solaire" de sa toiture en extrayant les données de l'IGN et les relevés de Météo France.

Cette appli unique développée en partenariat avec Mines Paris Tech estime en un clic le coût d'installation et les économies à terme. ISWT sélectionne aussi les meilleurs pros de la pose de panneaux photovoltaïques !

Les raisons du succès de In Sun We Trust

In Sun We Trust accompagne de A à  Z ses utilisateurs dans leurs projets d'énergie solaire, et propose une application rapide et simple

Un chèque de 3 000 € pour le coup de coeur du jury : in Sun We Trust

Jean-Philippe Tholas, membre de l'Ordre des Experts comptables, remet à David Callegari un chèque de 3 000€ pour le coup de coeur du concours made in 92