#Madein92 : retour sur la grande soirée de remise des prix !

Les Hauts-de-Seine : figure de proue de la "Start-up Nation"

La 3ème édition du concours Madein92 et le 1er Challenge de l'innovation se sont achevés le 16 novembre, avec la soirée de remise des prix au Théâtre de l'Avant-Seine à Colombes. 250 entreprises étaient en lice ! Découvrez les lauréats !

Lauréats du concours Madein92Partenaires et lauréats du concours Madein92

Madein92 : le concours qui récompense les nouvelles énergies entrepreneuriales

Madein 92, le concours qui promeut les startup et les entreprises innovantes, s’est associé cette année au Challenge de l’innovation porté par le Club Nelson “réseau effervescent pour entreprises numériques” des Hauts-de-Seine. Après étude des 250 candidatures30 finalistes ont été sélectionnés. Ils ont pu présenter leur entreprise en une minute devant 330 invités ! 10 lauréats ont été récompensés et se sont partagé une enveloppe de 30 000 euros.

Les lauréats du concours Made in 92 et du Challenge de l'innovation

La cérémonie de remise des prix #madein92 et Challenge de l'innovation en images

Découvrez la soirée en images : photos de (c) Franck Beloncle, dessins de (c) Tatienne Laplanche

150 candidats à la 3ème édition du concours Madein92 et au premier Challenge de l'innovation

250 dossiers ont été déposés sur la plateforme Madein92.com, 150 dossiers ont été retenus et étudiés par le jury, qui a sélectionné 30 lauréats. Ces 30 lauréats ont été mis en lumière (et en image par Tatienne Dessine !) au cours de la soirée qui s'est tenue au Théâtre de l'avant Seine.

Portraits des lauréats

Made in 92 : découvrez les lauréats de l'édition 2017

La 3ème édition du concours Madein92 et le 1er Challenge de l'innovation se sont achevés le 16 novembre, avec la soirée de remise des prix au Théâtre de l'Avant-Seine à Colombes. 250 entreprises étaient en lice ! Découvrez les lauréats et les images de la soirée !