World Gaming Federation reçoit le prix de la meilleure équipe
v-WGF

La plateforme de World Gaming Federation fédère 2 milliards de joueurs en ligne !

World Gaming Federation, prix de la meilleure équipe du concours Made in 92

Mehdi Sakaly a crée World Gaming Federation à Boulogne-Billancourt en mars 2015 ; l'entreprise compte aujourd'hui 12 collaborateurs !

Le concept :

Avec sa plateforme dédiée, World Gaming Federation rassemble la communcauté des joueurs en ligne : 2 milliards d'adeptes dans le monde ! Les gamers inscrits peuvent y conserver et comparer leurs performances, être informés de l'actualité des tournois, recevoirs conseils et recommandations... Les meilleurs seront aussi repérés et sponsorisés par des marques souhaitant cibler ce public. Un marché tout neuf et très prometteur...

Les raisons du succès de World Gaming Federation :

Les marques ont pris conscience de l'énorme potentiel prescripteur des gamers (joueurs de jeux vidéos en ligne).

World Gaming Federation reçoit son prix

David Monserrand, de Zagatub, l'accélérateur de Butagaz, remet à Mehdi Sakaly un chèque de 3 000€ pour le prix de la meilleure levée de fonds

World Gaming Federation reçoit le prix de la meilleure équipe

Mis à jour le 12/12/2016