Stratégie d’entreprise : Introduction au "No Code" et impact sur le marketing

Le Web 3.0 , nouvelle étape dans l'évolution des possibilités d'Internet !

«Stratégie d’entreprise : Introduction au "No Code" et impact sur le marketing»


 

Le "No-Code" inclus dans le web 3 offre aux internautes de grandes possibilités que ce soit dans la gestion de leurs propres données, la création de contenus, le paiement, la recherche d'information, etc. Cet ensemble de technologies, dont l’IA, a un impact considérable sur le monde digital, sur les entreprises et sur le marketing digital.

Le "No-Code" est un univers d'outils numériques permettant de réaliser des produits et services numériques sans compétence technique en code. Les outils "No-Code" minimisent fortement l’utilisation de code et permettent aux créateurs d'entreprise dans leur phase de prototypage, à des entreprises, de créer des applications et des sites Web plus rapidement, avec des fonctionnalités avancées et à moindre coût.

Au programme 

  • Panorama d’outils "no codes"
  • Une manière de concevoir et de créer des outils numériques
  • Présentation de quelques outils et échange entre entreprises et porteurs de projet

Objectifs  

  • Venez découvrir et partager les réflexions autour des outils "no – code" et du Web 3,  une nouvelle étape dans l'évolution des possibilités d'Internet.
  • Le web 3 offre aux internautes de grandes possibilités que ce soit dans la gestion de leurs propres données, la création de contenus, le paiement, la recherche d'information, etc. Cet ensemble de technologies a un impact considérable sur le monde digital, sur les entreprises et sur le marketing digital.
Intervenants  

Stéphane Truphème, Auteur, expert Marketing Digital 

https://www.linkedin.com/in/trupheme/
 

Alain FORGEOT Alain, Conseiller CCI 93 / création entreprise, animateur réseau

https://www.linkedin.com/in/alainforgeot/
 

Mercredi 10 Avril 2024 

(report du Mercredi 28 Février) 

9h30 à 11h30