Élections Consulaires 2021 - CCI Seine-Saint-Denis

Élections consulaires 2021 | Entrepreneurs, faites entendre votre voix !

Du 27 octobre au 9 novembre 2021, vous pourrez élire les représentants de votre CCI pour les 5 ans à venir.

Inscrivez-vous sur les listes électorales et mettez à jour vos données avant le 30 avril 2021 !

Tous les chef(fe)s d'entreprises doivent impérativement être inscrits sur les listes électorales afin de prendre part au vote qui se déroulera à l'automne prochain.

Vous avez dû recevoir un courrier de la CCI Paris Île-de-France avec un questionnaire pré-rempli indiquant vos coordonnées qu'il vous faut retourner validé ou modifié avant le 30 avril.

Si vous n'avez rien reçu,
afin que les documents à renseigner vous soient adressés au plus vite.

Participez aux élections !

• vous choisirez les candidats qui défendront vos intérêts auprès des pouvoirs publics,
  • vous orienterez les dispositifs d’accompagnement pour favoriser la croissance des entreprises et la relance de leur activité,
  • vous contribuerez aux choix de la CCI pour former vos collaborateurs,
  • vous opterez pour des acteurs impliqués dans la vie économique de notre territoire.

Pour préparer ces élections, une révision des listes électorales est en cours. Un formulaire concernant votre entreprise vous a ainsi été adressé.

Après avoir vérifié les informations qui y figurent et, si besoin, apporté les corrections ou ajouts nécessaires, retournez-le sans tarder à la CCI Paris Ile-de-France, via l’enveloppe T ou en vous connectant sur jemetsajourmesdonnees-entreprise.fr.

Vous n'avez plus qu'au 30 avril pour finaliser ces démarches.

Prenez part au vote, inscrivez-vous !

Retrouvez-nous !
Mme Danielle Dubrac