Vous souhaitez vous installer en Seine-Saint-Denis

Installer

Vous recherchez des bureaux, des locaux ?

De la pépinière d'entreprises à l'hôtel d'activités en passant par les incubateurs, toutes les solutions sont à votre disposition pour vous installer rapidement et efficacement.

Les pépinières

CCI 93 - Pépinières - tableau

SEMAD Pépinière 93

Aulnay-sous-Bois : SEMAD (Société d’Economie Mixte Aulnay Développement)

A proximité des zones d’activités d’Aulnay-sous-Bois, propose, sur 2 sites, des bureaux meublés et des ateliers.

MIEL - Pépinière

La Courneuve : MIEL

Accompagne et héberge les jeunes entreprises dans le cadre d'une mission de service public de la communauté d'agglomération Plaine Commune.

Atrium - pépinière

Montreuil : Atrium

La communauté d'agglomération Est Ensemble met sa tradition d’accueil et de dynamisme à votre service.

Espace 22 - pépinière

Rosny-sous-Bois : Espace 22

Espace 22, vous propose son aide à la création sur la base d’une location jusqu’à 4 ans ou d’une domiciliation.

Hubstar - pépinière

Grand Roissy : Hubstar Paris

Propose un ensemble de services gratuits et personnalisés pour les investisseurs et entreprises souhaitant s’implanter et se développer sur le Grand Roissy

Les hôtels d'activités

CCI 93 - Hôtels d'activités - tableau

SEMAD Hôtels d'activités

Aulnay-sous-Bois : SEMAD (Société d’Economie Mixte Aulnay Développement)

Au cœur du Parc Technologique de la Croix-Saint-Marc, propose à la location, des bureaux et ateliers de taille moyenne. L’Hôtel est implanté en Zone Franche Urbaine (ZFU).

Villemomble - Hôtel

Villemomble

La ville de Villemomble propose des locaux et services, véritable structure d’aide à la création et au développement d’entreprises.

Villetaneuse - hôtel d'activités

Villetaneuse : Locaux des TPE

Conçus pour accueillir particulièrement lesTrès Petites Entreprises et artisans, situés dans la zone d’activité.

Rsony sous Bois - SEMRO - hôtel d'activités

Rosny-sous-Bois : Hôtel d'entreprises Jean-Monet

YSO - Paris Nord 2 - Hôtel d'activités

Paris Nord 2 : YSO (Your Service Office)

Situé au sein d’un immeuble à l’architecture contemporaine, face à la gare RER B « Parc des Expositions », respectueux de l’environnement, et bénéficiant d’une situation exceptionnelle au coeur du premier Parc d’Affaires privé européen.

Les incubateurs

Nous contacter

Pour vous accompagner dans votre projet, nos conseillers se tiennent à votre disposition :

Retrouvez toute l'offre de la CCI Paris Ile-de-France

Twitter CCI 93

CCI Seine-Saint-Denis

191 avenue Paul Vaillant-Couturier
93000 Bobigny

9h-12h30 / 13h15-17h15

Centre de Formalités des Entreprises (CFE)
Lundi, mardi, jeudi, vendredi
9h-12h / 13h15-16h