Aéroport de Paris : de nouvelles opportunités de marché à saisir en 2024 !

Le groupe Aéroport de Paris annonce qu'il devrait renouveller certains de ses marchés début 2024

Le Groupe ADP envisage de renouveller au premier semestre (janvier à juin) 2024 un certain nombre de ses contrats en fourniture, prestation de service et prestation intellectuelle.

Voici quelques exemples de contrats susceptibles de se renouveler sur la période de janvier à juin 2024 :

• Fourniture de lecteurs "Crew Member Certificate
  • Mission de courtage pour le programme d'assurance Multirisques Bureaux
  • Vérifications règlementaires obligatoires des bouches et poteaux incendie
  • Assistance pour le déménagement des impatriés
  • Développement d’un module e-learning de formation à la sécurité aéroportuaire
  • Mise à disposition d'analyses et synthèses économiques, et de données macroéconomiques des principaux pays industrialisés et de pays émergents
  • Audit des centres de formation aux autorisations de circuler aire de mouvement sur les aéroports parisiens.

Pour candidater, vous devez vous faire référencer et consulter les avis de marchés sur le portail SPARTACUS.

SPARTACUS le portail achat du Groupe ADP

Le Portail Achats SPARTACUS est une place de marché dédiée :

• Aux appels à concurrence,
  • A la publication des dossiers de consultation des entreprises accessibles uniquement aux entreprises sélectionnées à l’issue de la phase candidature,
  • A la publication des avis d’attribution,
  • Au référencement des fournisseurs et prestataires

CCI Business

La plateforme des investissements du Grand Paris. Projet de développement économique majeur pour la région Ile-de-France, le Grand Paris offre la possibilité pour les entreprises de se positionner sur des marchés porteurs.