5e Journée export du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation et ses partenaires

La CCI Paris Ile-de-France est partenaire de la prochaine journée export du Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation et de ses partenaires à l'international

Visez l’efficacité à l’international !

Les conseillers internationaux  de la CCI Paris Ile-de-France et de Business France regroupés au sein de la Team France Export, à la CCI Paris Ile-de-France, « guichet unique » pour l’entreprise francilienne :

Véritables coachs à l’export au service des entreprises, ils vous donnent les « outils » pour franchir avec succès les étapes de votre développement international et vous permettre de maximiser vos chances de réussite sur les marchés extérieurs grâce à une préparation optimale.

Stratégie export, diagnostic, formations, adaptation produits/marchés, réseaux en France et à l’étranger… jusqu’à l’implantation.

Rencontrez les conseillers des secteurs de l’AgroTech de la Team France Export pour vous accompagner dans votre développement international avec des propositions adaptées à votre entreprise et votre activité. Vous pourrez également bénéficier de l’accompagnement spécifique dédié à la filière agroalimentaire, animée par la CCI Val-de-Marne, avec le club Agroalia des entreprises de l’agroalimentaire et de la foodtech, et l’incubateur pépinière Rungis&Co.

• Date : jeudi 20 février 2020
  • Lieu : Amphithéâtre de Business France 77, Boulevard Saint Jacques Paris 14ème
  • Horaires : 9H00 à 15H00

> PROGRAMME

> INSCRIPTION

Suivez-nous !
  • Suivez nos actualités internationales sur Twitter
  • Suivez nos actualités internationales sur Linkedin
AgroAlia
Club Régional AgroAlia

AgroAlia est une marque de la CCI Paris Ile-de-France qui porte l'ensemble des actions à destination des acteurs économiques de la filière agroalimentaire.

Pépinière Rungis&Co