Foires et salons internationaux

Les salons internationaux, qu'ils se déroulent à Paris, en Île-de-France ou à l'étranger, constituent des outils efficaces pour prospecter de nouveaux clients.

Pavillons "France" ou "Paris Île-de-France"

Si vous avez des ambitions sur un marché complexe ou réputé difficile, dans un pays lointain ou émergent, les pavillons "France" ou "Paris Île-de-France" vous donnent la visibilité attendue et des conditions de participations optimales.

A votre retour en France, vous pouvez opter pour notre service d'appui post-salon pour tirer le meilleur parti des contacts noués sur place.

Un stand clés en main

La CCI Paris Ile-de-France met à votre disposition un stand clés en main individuel ou sur un espace collectif - accès visiteur seul.

En option : programme de rendez-vous personnalisé / Service relations presse. Prix forfaitaire selon l'événement et/ou la destination. Nous consulter.

Paris, capitale des congrès internationaux et des salons

La CCI Paris Ile-de-France avec son partenaire le Groupe Unibail-Rodamco, est fortement impliquée dans l'organisation et la promotion de salons et d'événements internationaux en Île-de-France.

Nos prochains salons
Salon international IBC 2022

Rejoignez l’espace collectif France afin de mettre en avant votre savoir-faire aux côtés de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Ile-de-France

Eurosatory 2022 : Rencontrez les décideurs de la Défense et de la Sécurité de demain

Venez exposer sur le Pavillon Ile-de-France  au coeur du salon leader de Défense et de Sécurité terrestres et aéroterrestres, Eurosatory, pour découvrir les dernières innovations du secteur et rencontrer les décideurs venus du monde entier.

Développez votre activité à l’international en exposant sur un salon

Vous êtes une entreprise qui n’a jamais exposé sur un salon et qui souhaite développer son activité à l’international ? Le dispositif GOTOO correspond à votre demande.

Carnet ATA > L'exportation temporaire simplifiée

Vous devez intervenir avec du matériel professionnel à l'étranger ou présenter de nouveaux échantillons dans un salon international ? Le Carnet ATA simplifie vos démarches administratives et douanières et allège vos coûts.