Plan de relance industrie - relance entreprise

Le plan de relance "Industrie"

La reprise économique devra passer par l’industrie

L’industrie est particulièrement touchée par la crise liée à l'épidémie de coronavirus. Parce que la reprise économique devra passer par l’industrie, ces dispositifs, au service des PME et ETI industrielles, visent à faire de la sortie de crise une réussite collective.

Plusieurs dispositifs de soutien à l’industrie ont été mis en place par l’Etat pour soutenir les entreprises industrielles. Ils sont complémentaires de ceux mis en place par les conseils régionaux, les collectivités locales ou les chambres de commerce et d’industrie.

 

Téléchargez le Guide national qui présente "Les Dispositifs à destination des entreprises industrielles" mobilisables dans les prochains mois afin de vous accompagner dans la reprise de votre activité.
 

 

Cliquez-ici

Accompagnement Smart Industrie

 

TPE/PME industrielles, sollicitez l’Accompagnement Smart Industrie pour vous adapter à la nouvelle conjoncture, revisiter votre stratégie, vous diversifier, moderniser votre outil industriel ou encore améliorer votre compétitivité ?

 

 

Cliquez-ici

Relance Industrie - Les Services

 

Retrouvez l'ensemble des offres d'accompagnement personnalisé dédiées à l'industrie, proposées par la CCI Paris Ile-de-France dans le cadre du programme "Relance entreprise"  :

 

 

Ce site utilise des cookies dont la finalité est décrite ici. Si vous souhaitez vous opposer, cliquez sur le bouton "En savoir plus".