Rencontre sur les opportunités de promotion de la Base Industrielle et Technologique de Défense auprès de l'OTAN

La Direction Générale de l’Armement ainsi que la Représentation permanente de la France auprès de l’OTAN, en partenariat avec la Chambre de commerce et d’Industrie Île-de-France, vous convient à une réunion concernant les opportunités de promotion de la Base Industrielle et technologique de Défense auprès de l’OTAN.

L’acculturation des acteurs nationaux vis-à-vis des opportunités présentes à l’OTAN, et au fonctionnement de ses agences est indispensable à la valorisation de l’offre française au sein de l’Alliance.
De ce fait, cette réunion sera l’occasion pour les différents intervenants de présenter les fonctionnements et bonnes pratiques des opportunités industrielles, et pour les participants d’échanger avec eux.

Cette séance se tiendra le vendredi 24 mai de 9h15 à 13h30

à la Chambre de commerce et d’industrie de Paris (salle Yvonne Foinant)
2 place de la Bourse, 75002

Vous souhaitez y participer ? Veuillez renseigner le formulaire ci-dessous.

En partenariat avec