Le plan de relance "Transition numérique" - Relance entreprise

Le plan de relance "Transition numérique"

La digitalisation des TPE, PME et ETI

Alors que la crise touche les entreprises, en particulier les TPE et PME, elle met en avant leur besoin urgent de se numériser, notamment pour  favoriser leur montée en gamme et leur compétitivité. Le plan France Relance prévoit un volet ambitieux pour les accompagner dans leur transition numérique, avec des dispositifs adaptés à leurs besoins.

La numérisation des entreprises est un enjeu de compétitivité et de productivité de notre économie : la digitalisation des processus internes, de la communication ou encore des modes de distribution des entreprises constituent un potentiel de croissance à réaliser.

En effet, les indicateurs du numérique affichent encore des résultats trop peu satisfaisants.

Relance Transition numérique - Les fiches

Retrouvez l'ensemble de nos documents dédiés à la transition numérique de l'entreprise : guide digitalisation du commerce, les webinars en replay, nos fiches d'informations...

Relance Industrie - Les Services

Retrouvez l'offre d'accompagnement personnalisé dédiée à la digitalisation des entreprises proposée par la CCI Paris Ile-de-France dans le cadre du programme "Relance entreprise"  :

Relance Transition numérique - Les Services

Retrouvez l'ensemble des offres d'accompagnement personnalisé proposées par la CCI Paris Ile-de-France dans le cadre du programme "Relance entreprise"  :