Journée de la relance | Des solutions pour réussir !

Webinars

Entrepreneurs, commerçants : la CCI Paris vous propose 9 webinars gratuits pour booster vos projets et votre relance. Une solution 100% digitale pour vous informer et bénéficier des conseils de nos experts et partenaires.

Pour vous aider pendant la crise, la CCI Paris vous propose des webinars gratuits pour vous informer et bénéficier des conseils de nos experts.

Découvrez notre cycle :

"Journée de la relance : des solutions pour réussir !"
Lundi 5 juillet 2021

9 webinars de 45 min dédiés aux entrepreneurs et commerçants parisiens

Au programme : aides, financements, réseaux d'entrepreneurs, digital, recrutement, protection du dirigeant,...

Des webinars animés par les experts de la CCI Paris et des partenaires :  AG2R LA MONDIALE, Banque Populaire Rives de Paris et Wacano.

Une matinée dédiée aux entrepreneurs

La protection du dirigeant, les points à vérifier pour la reprise d’activité

Avec notre partenaire AG2R

Comment financer la relance de votre activité avec les bons partenaires ?

Avec notre partenaire Banque Populaire

STARTUP : l'accompagnement et le financement par les Business Angels

Avec notre partenaire France Angels

Rejoignez une communauté d'entrepreneurs pour booster votre développement

Avec notre partenaire Wacano

Croissance externe : attention aux contrats !

Une après-midi dédiée aux commerçants

Comment améliorer le référencement naturel de votre boutique en ligne ?

Avec notre partenaire La Région Ile de France et dans le cadre du programme Relance Entreprise

Commerçants : Zoom sur les aides et subventions à ce jour

Restaurateurs, commerçants : recrutez en apprentissage !

Faire de la transition écologique, une opportunité

Avec notre partenaire Circulab

Suivez la CCI Paris sur

NEWSLETTERS

Tous nos webinars

Durant la crise sanitaire, la CCI Paris Ile-de-France lance une série de webinars gratuits pour vous former et vous informer à la maison.

Entrepreneur #LEADER : parcours sur mesure de la création et du pilotage de la jeune entreprise

Business model, hébergement, financement, gestion quotidienne, premiers recrutements… Les premières années de la vie de l’entreprise sont souvent synonymes de parcours du combattant. Le programme Entrepreneur #LEADER vous aide à y voir plus clair.

Entreprise relancez votre activité

Faites le point sur la reprise de votre activité avec la "Check-list Relance" et balayez l'ensemble des questions clefs pour reprendre en toute sécurité.

Start Entrepreneurs

Ce programme de formation sur 5 mois, vous accompagne du projet à l'immatriculation de votre entreprise.

Stage 5 jours pour entreprendre

Une formation à la création d’entreprise pour acquérir la bonne méthodologie et vous familiariser avec les aspects commerciaux, financiers, juridiques et les usages numériques utiles dans votre activité.

CCI Business Builder, l’application web pour concrétiser votre création d’entreprise depuis chez vous

CCI Business Builder est une application-web collaborative permettant à tout créateur d'entreprise de construire son projet de façon professionnelle et de rédiger un business plan réaliste et réalisé dans les règles de l'art. Pas à pas, vous êtes guidé pour élaborer votre projet d'entreprise, à votre rythme et de chez vous.

Union des mains pour esprit d'équipe
Intégrer un réseau

Dirigeants TPE-PME, ne restez pas isolés ! Rejoignez les clubs et réseaux d'entreprises de la CCI Paris pour échanger entre pairs, innover dans vos méthodes de travail, booster votre croissance et bénéficier de la dynamique de l'écosystème entrepreneurial parisien !

Programme STARTUP

Startup, votre CCI vous propose un accompagnement individuel et sur-mesure pour accélérer votre croissance.

La pépinière d'entreprises de Paris Soleillet

Vous recherchez des locaux à Paris ? Découvrez la pépinière Paris Soleillet. Un lieu entrepreneurial et créatif situé à Paris 20e (M° Gambetta / Père Lachaise).