Evénement | "Entreprendre et se relancer en temps de crise : des solutions pour réussir !"

Une journée 100% digitale pour les créateurs et entrepreneurs

Porteurs de projets, entrepreneurs… La CCI Paris vous propose 9 webinars gratuits pour booster vos projets ou votre relance. Une journée 100% digitale pour vous informer et échanger avec nos conseillers, experts et partenaires.  Rendez-vous le 1er décembre 2020 !

Durant la crise sanitaire, la CCI Paris vous propose des webinars gratuits pour vous former et vous informer à la maison. Participez à la prochaine journée :

"Entreprendre et se relancer en temps de crise : des solutions pour réussir !"
Mardi 1er décembre 2020

9  webinars de 45 min de 9h30 à 17h

dédiés aux porteurs de projets et entrepreneurs parisiens

Au programme : étapes incontournables de la création, financement des projets, développement des réseaux, recrutement, numérique, protection du dirigeant, hébergement, et aides pour rebondir...

Des webinars animés par les experts de la CCI Paris et des partenaires : Région Ile-de-France, Pôle Emploi, AG2R LA MONDIALE, Banque Populaire Rives de Paris et Wacano.

Une matinée dédiée aux porteurs de projets

Les étapes clés

pour réussir

le lancement de son entreprise

Comment financer votre projet ?

En partenariat avec Banque Populaire Rives de Paris

Jouez collectif !

Rejoindre un réseau

pour booster son projet

L’hébergement d’entreprise :

plus qu’un lieu, une communauté !

En partenariat avec Wacano

Une après-midi dédiée aux entrepreneurs

Les accompagnements

pour relancer votre activité

En partenariat avec la Région Ile-de-France

Ouverture par D. Restino, Président CCI Paris

Reprendre une entreprise

pour rebondir

Les nouvelles mesures

pour recruter vos collaborateurs

En partenariat avec Pôle Emploi

Protection de revenus du dirigeant

et de ses salariés

En partenariat avec AG2R LA MONDIALE

Digital : comment convertir les visiteurs de votre site en clients ?

Suivez la CCI Paris sur

NEWSLETTER CCI INFO 75

Découvrez le programme Entrepreneur #leader et ses avantages
Entrepreneur #LEADER : parcours sur mesure de la création et du pilotage de la jeune entreprise

Business model, hébergement, financement, gestion quotidienne, premiers recrutements… Les premières années de la vie de l’entreprise sont souvent synonymes de parcours du combattant. Le programme Entrepreneur #LEADER vous aide à y voir plus clair.

Entreprise relancez votre activité

Faites le point sur la reprise de votre activité avec la "Check-list Relance" et balayez l'ensemble des questions clefs pour reprendre en toute sécurité.

Start Entrepreneurs

Ce programme de formation sur 5 mois, vous accompagne du projet à l'immatriculation de votre entreprise.

CCI Business Builder, l’application web pour concrétiser votre création d’entreprise depuis chez vous

CCI Business Builder est une application-web collaborative permettant à tout créateur d'entreprise de construire son projet de façon professionnelle et de rédiger un business plan réaliste et réalisé dans les règles de l'art. Pas à pas, vous êtes guidé pour élaborer votre projet d'entreprise, à votre rythme et de chez vous.

Devenir créateur d'entreprise avec le stage 5 jours pour entreprendre
Stage 5 jours pour entreprendre

Une formation à la création d’entreprise pour acquérir la bonne méthodologie et vous familiariser avec les aspects commerciaux, financiers, juridiques et les usages numériques utiles dans votre activité.

Union des mains pour esprit d'équipe
Intégrer un réseau

Dirigeants TPE-PME, ne restez pas isolés ! Rejoignez les clubs et réseaux d'entreprises de la CCI Paris pour échanger entre pairs, innover dans vos méthodes de travail, booster votre croissance et bénéficier de la dynamique de l'écosystème entrepreneurial parisien !

Programme STARTUP

Startup, votre CCI vous propose un accompagnement individuel et sur-mesure pour accélérer votre croissance.

La pépinière d'entreprises de Paris Soleillet

Vous recherchez des locaux à Paris ? Découvrez la pépinière Paris Soleillet. Un lieu entrepreneurial et créatif situé à Paris 20e (M° Gambetta / Père Lachaise).

Tous nos webinars

Durant la crise sanitaire, la CCI Paris Ile-de-France lance une série de webinars gratuits pour vous former et vous informer à la maison.