Les élus de la CCI Paris

Tous chefs d’entreprise ou cadres, les élus de la CCI sont bénévoles et représentent 360.000 entreprises du commerce, de l’industrie et des services, implantées à Paris. Depuis le 26 novembre 2021, l'assemblée générale de la Chambre de commerce et d’industrie départementale de Paris est composée de 58 élus qui siègent pendant 5 ans.

L’assemblée générale a élu Soumia Malinbaum présidente de la Chambre de commerce et d’industrie départementale de Paris le 26 novembre 2021. Elle succède à Dominique Restino.
Composée de 30 femmes et de 28 hommes, cette assemblée est placée sous le signe du renouvellement. Pour 28 des 58 membres, il s’agit d’un premier mandat. Soumia Malinbaum a été élue Présidente à l’unanimité. > Lire le communiqué de presse

La Présidente et les membres du Bureau :

• Présidente :  Soumia MALINBAUM
  • 1er Vice-président :  Gérald BARBIER
  • Vice-président  :  Thomas TCHEN
  • Trésorière :  Elisabeth BAUR
  • Trésorier adjoint :  Benoît SOURY
  • Secrétaire  :  Joëlle LELLOUCHE
  • Secrétaire  :  Dorothée ELBAZ
  • Amaury de BUCHET
  • Véronique LANGLAIS
  • Jackie TROY

> Liste des 58 élus de la CCI Paris

> Liste des membres associés de la CCI Paris

> Trombinoscope des élus de la CCI Paris

Les 58 élus CCI Paris - Mandature 2021-2026 - lors de la cérémonie d'installation le 16 novembre 2021.

Soumia Malinbaum, présidente de la CCI Paris

La nouvelle assemblée générale pour la mandature 2021/2026 a élu Soumia Malinbaum, présidente de la Chambre de commerce et d’industrie départementale de Paris, le vendredi 26 novembre 2021.

Les missions de la CCI Paris

La Chambre de commerce et d'industrie départementale de Paris accompagne le développement des entreprises et des commerces parisiens.