Salon Paris pour l'Emploi 2019

Partenaire du salon Paris pour l'Emploi les 3-4 octobre 2019, la CCI Paris a reçu  sur son stand plus de 400 candidats en entretiens individuels pour des offres à pourvoir dans les TPE-PME ...

La CCI Paris était partenaire de la 17e édition de "Paris pour l'Emploi" les 3 et 4 octobre 2019 sur la place de la Concorde (Paris 8e).

Près de 200 offres de TPE-PME parisiennes étaient proposées sur le stand CCI Paris et plus de 400 candidats ont été reçus en entretiens individuels.

 

 

  

 

 

 

 

En 2019, 2 000 responsables des ressources humaines issus de 500 entreprises et collectivités étaient mobilisés pour accueillir près de 50 000 candidats.

 

Plus d'information : parisemploi.org
#PARISEMPLOI

Des questions ? Contactez-nous

Retour sur l'édition 2018

42000 candidats accueillis sur Paris pour l'Emploi 2018. Près de 800 postes de TPE PME proposés et plus de 600 candidats reçus en entretien sur le stand CCIParis (B50).
> Moments forts sur Twitter et Facebook

 

Suivez la CCI Paris sur

NEWSLETTER CCI INFO 75

Zoom sur
Emplois francs : bénéficiez d'une aide pour recruter !

Les entrepreneurs parisiens réunis à la CCI Paris pour découvrir les avantages et les modalités du dispositif Emplois francs. Retour sur événement...

Newsletter Capital RH

Lettre d'information mensuelle de la CCI Paris consacrée à la gestion des ressources humaines : actualités, jurisprudence, fiches pratiques, outils...

Prestation de recrutement - alternants et stagiaires

Vous souhaitez accueillir un alternant en contrat d'apprentissage ou en contrat de professionnalisation, ou un stagiaire ?  Nous identifions pour vous les bons profils !

AFDAS : Appui-Conseil Ressources Humaines

Vous êtes une entreprise adhérente à l'AFDAS de moins de 250 salariés de la filière Culture, Création et Communication ?  Grâce au partenariat AFDAS/CCI Paris Île-de-France, bénéficiez d'un programme d'appui-conseil RH.

Accompagnement Ressources humaines

Lorsqu’on dirige une entreprise, il est souvent difficile de trouver le temps de questionner sa gestion des ressources humaines et de trouver le temps de mettre en place des outils efficaces.