Webinar RH : Comment construire une Marque Employeur forte pour booster la croissance de votre entreprise

Lundi 4 mars
En visioconférence

Dans un contexte d’accélération de la communication digitale et des fortes tensions de recrutement, le développement de la marque employeur est devenu crucial pour les entreprises. Située à la croisée du marketing, de la communication et des ressources humaines, la marque employeur s’adresse autant à vos candidats externes, que vos collaborateurs, et même vos clients.

Joris KOUEVI, co-fondateur de l’agence DeLaCrème, vous apportera des conseils et des outils pour vous permettre de construire et développer votre marque employeur.

Au programme :

Comprendre la Marque Employeur

• Définition du concept de marque employeur

• Explication de son impact sur la perception de l'entreprise par les employés actuels et potentiels.

• Illustration de cas concrets de réussite de grandes entreprises grâce à leur marque employeur.

Stratégies accessibles & activables pour les TPE-PME

• Identification des valeurs fondamentales de l’entreprise.

• Construction d'une image authentique et attrayante pour les talents.

• Utilisation des médias sociaux et des plateformes en ligne pour renforcer la présence de la marque employeur.

• Capitaliser sur son site web

• Conseils pratiques pour des budgets limités.

Études de cas inspirantes

• Présentation de cas de PME ayant réussi à renforcer leur marque employeur.

• Analyse des méthodes utilisées et des résultats obtenus.

Session de Questions-Réponses (Q&R)

▶ INSCRIPTION GRATUITE ET OBLIGATOIRE