Week-end Zen en Vallée de Seine

Une opération de promotion du territoire et de soutien des professionnels du tourisme.

Les professionnels du tourisme subissent une crise sans précédent.

Face à cette situation, la CCI Versailles-Yvelines s’est engagée aux côtés des partenaires du territoire, à aider les professionnels du tourisme implantés le long de la vallée de Seine de Bougival jusqu’aux portes de la Normandie.

Une large opération de promotion de la Seine baptisée "Week-end ZEN en vallée de Seine" à destination de la clientèle francilienne est lancée, en aval de Paris, l’invitant à re.découvrir en toute tranquillité ce territoire aux portes de la capitale.

Profitez en toute quiétude de la beauté des bords de Seine et des espaces naturels environnants est le maître mot de cette opération !

C’est pourquoi des hôteliers implantés sur ce territoire proposent des packages en formule tout compris.

Au-delà d’une chambre dans un cadre agréable et reposant, ils fournissent à leurs hôtes un panier pique-nique pour un déjeuner sur l'herbe (en référence aux tableaux de Renoir), en y associant la découverte de lieux insolites ou la pratique d’une activité ludique.

Le soir, une formule terroire sera servie en chambre ou en terrasse. Ainsi, le client n'aura pas à perdre du temps à chercher un lieu pour se restaurer et pourra profiter de se restaurer en toute ZENitude.

Ces professionnels se sont tous engagés à faciliter l'accès aux familles. Une deuxième chambre est proposée à 50% de réduction et les petits déjeuners sont systématiquement gratuits pour les moins de 12 ans.

À l’heure actuelle, cinq hôtels participent à cette opération :

D’autres établissements hôteliers vont très vite rejoindre ce mouvement.

Pour profiter d'un week-end ZEN en vallée de Seine et bénéficier des offres de cette opération

Voir la vidéo via YouTube (1:54 mn)

> Envie de vous évader à 20 mn de Paris ?
    Venez découvrir les Yvelines et la vallée de Seine !

est une opération de relance de l'activité post Covid-19 des entreprises du tourisme sur le territoire du programme SPôTT Seine-Aval

Contact > tourisme78@cci-paris-idf.fr

Les partenaires de l’opération