Bâtir son projet avec Entrepreneur#LEADER

Découvrez le parcours d'appui à la création d'entreprise Entrepreneur#LEADER !

Vous travaillez sur votre projet d'entreprise ? Les conseillers création d'entreprise de la CCI Hauts-de-Seine vous proposent de vous accompagner !

La CCI Hauts-de-Seine est partenaire de la Région Ile-de-France pour le programme Entrepreneur#LEADER. Son volet « bâtir son projet » propose d’accompagner les porteurs de projet de création ou de reprise d'entreprise qui souhaitent bénéficier d'un accompagnement à l’élaboration de leur business plan et/ou recherchent des financements.

Pour découvrir l’entrepreneuriat et démarrez votre projet, l’atelier 321… créez, vous proposera en une ½ journée d'identifier les organismes et les aides de financement et de connaître les procédures et les démarches obligatoires pour créer votre entreprise.

Vous avez avancé sur votre projet ? Vous  avez identifié une activité ainsi que votre marché ? Vous souhaitez maintenant concrétiser.

La CCI Hauts-de-Seine vous propose un accompagnement personnalisé pour formaliser votre business plan et vous préparer à pitcher devant différents types d’interlocuteurs (banquiers, fournisseurs, clients, partenaires etc..)

Cet accompagnement débute par un entretien individuel OFFERT avec un professionnel de l’entrepreunariat qui deviendra votre conseiller référent.

Ce 1er rendez-vous sera l'occasion pour vous de :

• reccueillir un avis global sur votre projet d’entreprise
  • identifier les étapes à franchir pour concrétiser votre idée
  • co-définir un programme d’accompagnement personnalisé

Programme complet Entrepreneur#LEADER

Découvrez les 3 parcours d'appui à la création d'entreprise :

• Bâtir mon projet : jusqu'à 12 heures de conseil avant la création
  • Financer mon entreprise : prêt ou garantie bancaire jusqu'à 50 000 €