Hauts-de-Seine Shop & Design | Concours

Ils sont commerçants, franchisés ou responsables de magasin et ont créé ou rénové leur boutique depuis moins de 3 ans et misé sur le design. Découvrez les participants au 1er prix « Hauts-de-Seine Shop & Design » !
 

Concours « Hauts-de-Seine Shop & Design », faites-vous connaître dans les Hauts-de-Seine !

Destiné à promouvoir un commerce de qualité, valorisant et porteur d’image pour le territoire, le concours « Hauts-de-Seine Shop & Design » encourage et met en lumière les initiatives les plus réussies en matière de design et d'architecture dans la conception et la réalisation des espaces de vente dans le département des Hauts-de-Seine.

Bientôt découvrez les participants à la 1ère édition !

Gratuit et ouvert à tous les commerçants, le concours récompensera les réalisations de moins de 3 ans grâce à un jury d’experts.


Commerçants et architectes/designers peuvent conjointement déposer leur dossier de candidature pour l’une des 5 catégories : 

  • Bien-être, santé, beauté                                         
  • Hôtels, cafés, restaurants, alimentaire
  • Culture, loisirs, services aux particuliers 
  • Mode et décoration 
  • Commerçant sans designer/architecte

 

Contacts

Sophie VITTI – 07 72 20 47 67 – svitti@cci-paris-idf.fr

LES PARTICIPANTS AU 1er CONCOURS

CATÉGORIE - Hôtels, cafés-restaurants, alimentaire

   La boutique Fromagerie PonPon agencée par l'architecte STEEB, concourt pour la catégorie Hôtels, cafés-restaurants, alimentaire. Avec un design épuré à l’image de cette fromagerie authentique.
  Le restaurant Octopus agencée par SAS CVT ARCHITECTURES, concourt pour la catégorie Hôtels, cafés-restaurants, alimentaire. Lieu articulé autour d'un grand comptoir central dans un cadre moderne au design chic.

CATÉGORIE - Mode et décoration

  La boutique La maison d'Olivia agencée par l'atelier d'architecture Rachel Turpin, concourt pour la catégorie mode et décoration. Lieu moderne et lumineux à l'ambiance colorée.
  La boutique Le plongeoir, agencée par l'agence d'architecture TEEPEE ARCHITECTURE, concourt pour la catégorie "Mode et décoration". La boutique est épurée, tout en gardant l’esprit "brut de béton" pour que l’espace s’inscrive dans une cohérence totale entre l’univers des objets vendus et l’ambiance du lieu.

CATÉGORIE - Commerçants sans designer/architecte

  La boutique Beauty & barber bar, concourt pour la catégorie commerçants sans prestataire et ayant lancé leur projet seul. L'ambiance est cosy et moderne dans un salon de beauté pour femmes et hommes.