Cérémonie de remise des prix du concours « Hauts-de-Seine Shop & Design »

Prochainement aura lieu la Cérémonie du concours « Hauts-de-Seine Shop & Design »

Assistez en visioconférence à la remise des prix

Date communiquée ultérieurement.

La cérémonie « Hauts-de-Seine Shop & Design » 

 

Pour sa 1ère édition, le jury du concours Hauts-de-Seine Shop & Design récompense 6 binômes commerçants et architectes/designers pour leur réalisation en matière d’aménagement ou de rénovation de point de vente dans les Hauts-de-Seine.

 

Cet évènement, présenté en phygital, est l’occasion pour le département des Hauts-de-Seine, en partenariat avec la CCI des Hauts-de-Seine, de mettre en lumière les initiatives les plus réussies dans la conception et la réalisation de boutiques dans les Hauts-de-Seine, de promouvoir un commerce de qualité, valorisant et porteur d’image pour ce territoire.

 

Rendez-vous bientôt !

 

 

40 candidats ont concouru dans 6 catégories.

 

Cette 1ère édition a permis de découvrir des boutiques modernes, moins transactionnelles, et plus expérientielles, remarquables par leur design et leur créativité aux services des produits et des clients.

La Cérémonie de remise des prix et les nominés

Découvrez le programme de la Cérémonie de remise des prix !

  • Programme

Découvrez les 18 nominés de la 1ère édition « Hauts-de-Seine Shop & Design » !

Découvrez tous les participants de la 1ère édition ! 

CATÉGORIE - Bien-être, santé et beauté

 

 

Le salon de coiffure ESPACE COIFFURE 98, concourt pour la catégorie "Bien-être, santé et beauté".

Le salon de coiffure SAVALINE agencé par FOGLIETTA Mario de GUIREFO, concourt pour la catégorie Bien-être, santé et beauté

CATÉGORIE - Hôtels, cafés-restaurants, alimentaire

Le restaurant ACQUA IN BOCCA, agencée par Franck ALEZRA de Métropole Concept, concourt pour la catégorie Hôtels, cafés-restaurants, alimentaire

La Boulangerie PATISSERIE COLBERT, agencée par Alain REUZEAU de MOZAIC AGENCEMENT, concourt pour la catégorie "Hôtels, cafés-restaurants, alimentaire"

La boutique DH CHOCOLATIER, agencée par AMD-ART Mobilier Décoration, concourt pour la catégorie "Hôtels, cafés-restaurants, alimentaire".
Le concept store FIKA, agencée par PATRASSI Chiara de NIDO ARCHITECTURE, concourt pour la catégorie "Hôtels, cafés-restaurants, alimentaire"

La boutique FROM'GARCHES, agencée par GAUTIER Delphine de ECLOSION, concourt pour la catégorie "Hôtels, cafés-restaurants, alimentaire".
La boutique FROMAGERIE PONPON, agencée par MESSIN Jean-François de STEEB, concourt pour la catégorie "Hôtels, cafés-restaurants, alimentaire"

Le restaurant LA TABLE DE MAINA, agencé par DUVAL Aurélien et TRUB Nicolas de STILICFORCE, concourt pour la catégorie "Hôtels, cafés-restaurants, alimentaire".
Le restaurant LE PATIO, agencé par PANIZZA-JORGE Anne-Severine de NUANCE D'INTERIEUR, concourt pour la catégorie "Hôtels, cafés-restaurants, alimentaire"

Le restaurant MAMATO, agencée par EBERLE Sophie de ATELIER 300, concourt pour la catégorie "Hôtels, cafés-restaurants, alimentaire".
La boutique NANANA CAFE, agencée par BERTON Benjamin de ATELIER CEBEN, concourt pour la catégorie "Hôtels, cafés-restaurants, alimentaire"
 
Le restaurant asiatique WEI MEI, agencé par WU Jianfeng de POINT VISUEL PRO, concourt pour la catégorie "hôtels, cafés-restaurants, alimentaire"

CATÉGORIE - Culture, loisirs et services aux particuliers


La boutique L'ART DU RUNNING, agencée par CHEQUEL Christine, concourt pour la catégorie "Culture, loisirs et services aux particuliers".
La librairie MATIÈRE GRISE, agencée par GAILLARD Nathalie de OPTIMUM ARCHITECTURE, concourt pour la catégorie "Culture, loisirs et services aux particuliers"

 

CATÉGORIE - Mode, décoration


La boutique BOGOTA, agencée par Olivier GUERMONPREZ de Vizet Architectes, concourt pour la catégorie "Mode, décoration".
La boutique MAMOUNETTA, agencée par PARENT-DEMARRE Karine de BALTHAZAT Studio, concourt pour la catégories "Mode, décoration"
 

 

CATÉGORIE - Commerçants sans prestataire et ayant lancé leur projet seul

 


La boutique CATIMINI, concourt pour la catégorie "Commerçants sans prestataire et ayant lancé leur projet seul"
L'ATELIER DES CREATEURS, concourt pour la catégorie "Commerçants sans prestataire et ayant lancé leur projet seul"

La boutique LE RESERVOIR, concourt pour la catégorie "Commerçants sans prestataire et ayant lancé leur projet seul"
Le bar MABOUL, concourt pour la catégorie "Commerçants sans prestataire et ayant lancé leur projet seul"

La boutique MADEMOISELLE PIPLETTE, concourt pour la catégorie "Commerçants sans prestataire et ayant lancé leur projet seul"
La boutique QCM - QUELQU'UN COMME MOI, concourt pour la catégorie "Commerçants sans prestataire et ayant lancé leur projet seul"

La boutique TORREFACTION SEGGALI, concourt pour la catégorie "Commerçants sans prestataire et ayant lancé leur projet seul"