Kazoart : le coup de coeur irrésistible du concours Made in 92
v-kazoart

L'art contemporain à la portée de tous grâce à Kazoart

Kazoart a remporté un deuxième prix coup de coeur du concours Made in 92

Le jury n'a pas réussi à se décider pour un seul coup de coeur, aussi les partenaires onté décidé de remettre un 2ème prix coup de coeur à Kazoart !

Le concept de Kazoart :

KAZoART se définit comme une place de marché qui permet aux amateurs d'art de découvrir en ligne l'art qui leur correspond, et d'acheter des œuvres d'art à prix abordables, en direct aux artistes.

Cette jeune entreprise dont l'ambition est de faciliter la promotion d'artistes contemporains de talent a ainsi développé sa plateforme de présentation et vente en ligne d'oeuvres d'art.

Photographie, sculpture, peinture, l'offre de Kazoart est variée et son catalogue compte aujourd'hui près de 300 artistes et 7000 oeuvres à un prix abordable (à partir d'une centaine d'euros), sélectionnées rigoureusement par le comité artistique de Kazoart.

Les raisons du succès de Kazoart

"L'art contemporain à la portée de tous" tel pourrait être le slogan de Kazoart, qui veut favoriser la démocratisation de l'art

Kazoart reçoit son prix

Claude Duvernoy, ancien bâtonnier du Barreau des Hauts-de-Seine remet à Mathilde Le Roy un chèque de 3 000€

Un 2ème prix coup de coeur Made in 92 pour Nathalie Leroy de Kazoart

Mis à jour le 12/12/2016
v-kazoart
Made in 92, le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine édition 2017

Vous avez lancé votre startup ? Vous êtes un growth hacker ? Vous dirigez une jeune entreprise dynamique ? Faites comme Wing : participez à la 3ème édition de Made in 92, le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine. Nouveautés 2017 : 30K€ de prix et un challenge de l'innovation

Retour sur la soirée Made in 92