Retour sur le Forum de la Jeune Entreprise du 25 novembre 2021

Le rendez-vous des entreprises de moins de 3 ans !  Tout pour développer votre activité !

Comme chaque année, la CCI Seine-Saint-Denis, conjointement avec le Conseil Départemental et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la Seine-Saint-Denis, a organisé le forum “Réussir en Seine-Saint-Denis”.

Cet  événement annuel a donné l'occasion aux entrepreneur(e)s d’aujourd’hui et de demain de s’informer, se former et de rencontrer les acteurs incontournables du développement de la Jeune Entreprise.

Spécialement dédié aux jeunes entreprises, ce forum a permis de

• Bénéficier d’informations et de conseils auprès des acteurs présents :
    URSSAF, Finances Publiques, INPI, l'association des Experts Comptable, Pôle Emploi ainsi que l’ensemble de nos banques partenaires !

• Participer à des ateliers thématiques animés par des experts

• Rencontrer vos pairs

Programme des ateliers : 14h00 - 17h00

• Atelier 1 : Comment trouver ses premiers clients ?
    14h00 – 15h00
    Atelier animé par Mélanie BLANDIN, Fondatrice et Directrice Commerciale de l’agence B.Between.

• Atelier 2 : Mettre en place une communication digitale efficace !
    15h00 – 16h00
    Atelier animé par Kévin BORDAS, Chef de projet Grands Projets et JO Paris 2024

• Atelier 3 : Recruter ses premiers salariés
    16h00 – 17h00

Atelier animé par Karine LEPRAT, Conseillère RH Emploi, CCI Seine-Saint-Denis.

Avec le soutien

Cet événement a bénéficié également du cofinancement de l'Union Européenne.

Information pratique

CCI Seine-Saint-Denis