Attention, la CCI Seine-Saint-Denis sera exceptionnellement fermée le jeudi 30 et le vendredi 31 mai ainsi que le lundi 10 juin.

Agenda de l'entreprise

Découvrez le programme Entrepreneur #leader et ses avantages
Entrepreneur #LEADER : parcours sur mesure de la création et du pilotage de la jeune entreprise

Business model, hébergement, financement, gestion quotidienne, premiers recrutements… Les premières années de la vie de l’entreprise sont souvent synonymes de parcours du combattant. Le programme Entrepreneur #LEADER vous aide à y voir plus clair.

Retour sur le Salon Vivatech : le rendez-vous mondial des startups et leaders

Le salon VivaTech s'est tenu du 16 au 18 mai 2019 à la Porte de Versailles. 20 startups ont présenté leurs produits et services : sur notre stand "Boost your business with CCI Paris Ile-de-France"

Brexit : Comment s’y préparer ?

Le Royaume-Uni et l’Union européenne…vers un report du Brexit ?

Openspot93 - Les digiteurs

Votre nouvelle adresse de Coworking de la CCI Seine-Saint-Denis à Bobigny !
400M² dédiés au développement de votre entreprise.

Diagnostic numérique gratuit

DIAGNOSTIC NUMERIQUE - GRATUIT
Améliorez votre présence en ligne pour faire progresser votre activité !

Suivez la CCI 93

Suivez l'actualité de la CCI Seine-Saint-Denis

Téléchargez le n° 9 > Mai 2019

Agenda des prochains salons
Foires et salons

Les salons internationaux, qu'ils se déroulent à Paris, en Île-de-France ou à l'étranger, constituent des outils efficaces.