CCI Seine-Saint-Denis

Agenda de l'entreprise

RELANCE

Horaires CCI 93

La CCI Seine-Saint-Denis reste mobilisée pour vous soutenir et vous accompagner, aux horaires habituels, de 9h à 12h30 et de 13h15 à 17h15, du lundi au vendredi.

Horaires du Centre de Formalités des entreprises (CFE)
du lundi au mardi et du jeudi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h30 à 16h et le mercredi de 9h à 12h.

Les prestations du CFE sont délivrées uniquement sur rendez-vous.

Le port du masque est obligatoire sur site et du gel hydroalcoolique sera à disposition à votre arrivée.

Création et jeune entreprise
Entrepreneur #LEADER : parcours sur mesure de la création/reprise d’entreprise et du pilotage de la jeune entreprise
Prestation / Produit

Choisir de créer une entreprise ou d’en reprendre une, concevoir un business model pertinent, bâtir un plan de financement solide, trouver les partenaires financiers adaptés, acquérir les bons réflexes de pilotage de son entreprise, ... Les premiers mois d'activité de l'entrepreneur(e) sont un défi. Le programme Entrepreneur #LEADER est conçu spécialement pour vous faire avancer pas à pas dans votre projet.

Dispositif pour les créateurs au RSA
Entretien individuel

Vous avez un projet et vous souhaitez créer votre entreprise,  ou vous êtes jeune créateur.. Et vous êtes  bénéficiaire du Revenu de Solidarité Active (RSA) en Seine-Saint-Denis,  savez-vous que grâce au partenariat de votre Chambre de commerce et d'industrie avec le Conseil départemental Seine-Saint-Denis, vous pouvez accéder à des conseils personnalisés et à un accompagnement gratuits !

Suivez la CCI 93
Nouveau N° CRC

Le numéro unique devient gratuit

Formalités
Businessman appuyant sur une maxime écrite sur une vitre nous fournissons des solutions
Prestations du CFE

Vous devez réaliser des formalités d'immatriculation, de modification ou de cessation d'activité ?

La CCI Paris Ile-de-France vous propose un accompagnement sur mesure pour vous permettre de réaliser vos formalités en toute sérénité.

Chambersign