Welcome 93

SEINE-SAINT-DENIS

Découvrez les atouts et opportunités du  territoire et échangez avec des entrepreneurs qui vous ressemblent !

Jeudi 19 mai 2022

17h00

Cet événement s’adresse aux dirigeant(e)s d’une entreprise créée depuis moins d’un an, cette soirée vous permettra de découvrir les atouts et opportunités du territoire, les ressources et contacts utiles et surtout de vous rencontrer et d'échanger lors d'un speed meeting.

17h00 : Accueil des participants et networking

17h30 : Introduction et présentation du programme de la soirée

17h45 : Gaming introductif – Quiz sur la Seine-Saint-Denis

18h00 : « Mes premiers défis »

• Témoignage de deux jeunes entreprises de Seine-Saint-Denis
  • Des experts du territoire répondent à vos questions

18h45 : Seine-Saint-Denis  : opportunités et atouts pour les jeunes entreprises

• Aides à l'implantation et au développement
  • Solutions d'hébergement
  • Opportunités business et grands projets
  • Troc inter-entreprises : présentation de la première plateforme engagée Troc'Actif pour les TPE, PME et les entreprises de l'économie sociale et solidaire (ESS) en Seine-Saint-Denis

19h15 : Speed Meeting Business

• Temps d'échanges

20h00 : Cocktail et jeu concours*

*Un tirage au sort désignera le gagnant du concours qui remportera un smartphone.

CCI Seine-Saint-Denis
191 avenue Paul Vaillant Couturier

93000 Bobigny

Respect des règles de distanciation.
La CCI Seine-Saint-Denis met à disposition du gel hydro alcoolique.

Entrepreneur #LEADER
Entrepreneur #LEADER : parcours sur mesure de la création/reprise d’entreprise et du pilotage de la jeune entreprise

Choisir de créer une entreprise ou d’en reprendre une, concevoir un business model pertinent, bâtir un plan de financement solide, trouver les partenaires financiers adaptés, acquérir les bons réflexes de pilotage de son entreprise, ... Les premiers mois d'activité de l'entrepreneur(e) sont un défi. Le programme Entrepreneur #LEADER est conçu spécialement pour vous faire avancer pas à pas dans votre projet.

BOOST Entrepreneurs
Boost Entrepreneurs

Vous venez de créer votre entreprise et vous avez besoin de développer votre activité et votre posture de dirigeant ?
Rejoignez Boost Entrepreneurs, le nouvel accélérateur de la CCI Paris Ile-de-France !