Nous restons toujours mobilisés pour vous soutenir et vous accompagner.
Pour prendre rendez-vous avec nos conseillers du Centre de Formalités des Entreprises (CFE),  n'hésitez pas à nous joindre au 0820 012 112 (0.12€min+prix appel local).
Pour votre rendez-vous, nous vous remercions de vous munir d'un masque : le port du masque est obligatoire sur site

Agenda de l'entreprise

CCI 95 - RUBRIQUE ACTUS

Les articles les plus lus qui peuvent aussi vous intéresser !

DOMICILIEZ votre entreprise
à la Chambre de commerce et d’industrie

PLUS QU’UNE SIMPLE ADRESSE une véritable offre de services diversifiée

_____________

Commerçants, améliorez votre visibilité en ligne.

Retrouvez toutes les actions de sensibilisation, formation, information et accompagnement en matière de digitalisation des commerces.

_____________

MADE IN 95

Téléchargez gratuitement le label #madein95 destiné à l'ensemble des entreprises du Val-d'Oise !

Suivez la CCI 95

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter agenda

Nous restons toujours mobilisés pour vous soutenir et vous accompagner.