Intégrer une pépinière d'entreprises
paris soleillet (image pour vidéo)

Vous recherchez des locaux, des services mutualisés, un réseau d’accompagnement, les pépinières d'entreprises vous accueillent dans un environnement favorable à la réussite de votre entreprise.

Les solutions pour accélérer votre business

• s'implanter à Paris ou en Ile-de-France dans des structures originales d'hébergement et d'accompagnement, dans des emplacement géographiques stratégiques.
  • louer des bureaux à des tarifs compétitifs avec un contrat flexible et adapté.
  • échanger, partager au quotidien, au sein d'une véritable communauté, avec les autres entrepreneurs et les professionnels du développement de l'entreprise.

Travailler et croître en pépinière d'entreprises

Des espaces adaptés à vos besoins et à des tarifs compétitifs

Aménager dans des bureaux, des open-space de 10 m² à plus de 200 m², dont les surfaces peuvent évoluer en fonction de la croissance de l'entreprise.Paris République

A l'issue des 3 ans en pépinière d'entreprises, des solutions d'hébergement sont proposées dans les hôtels d'entreprises.

Un accompagnement personnalisé : expertise

Renforcer votre positionnement et le développement de votre entreprise grâce à un suivi constant. Selon vos besoins, vous recevez une écoute privilégiée, les conseils d'un seul interlocuteur, votre référent pour évoluer en confiance. Il vous oriente vers un solide réseau d'experts en fonction de vos problématiques spécifiques.

Une communauté d'entrepreneurs, des services partagés.

Vous bénéficiez de conditions matérielles optimales au démarrage de votre activité.geenvilliers 2

Votre quotidien est facilité par un ensemble de services : salles de réunion équipées, matériel de reprographie (photocopieurs scanners etc ...), espace détente, cafétéria ...

Créer et construire dans un réseau d'entreprises pour communiquer, s'enrichir et éviter l'isolement.

Les animations mensuelles rythment la vie des pépinières d'entreprises sur les thématiques liées aux interrogations des jeunes entreprises.

A savoir : 95% des entreprises installées en pépinières sont pérennes après trois ans d'existence.

•    hebergement@cci-paris-idf.fr
•    01 40 33 79 00