Comment financer son développement à l'export ?

Vous rechercher la solution de financement la plus adaptée à votre projet ? Vous ne savez pas comment convaincre vos partenaires financiers, ou encore comment adapter votre dossier aux financeurs ciblés ? Voici les organismes qui vous accompagnent à toutes les étapes de votre développement à l'international !

A chaque étape de vos projets de développement, vos conseillers CCI sont à vos côtés pour comprendre et affiner vos besoins en financement, élaborer et consolider votre dossier de demande de financement, vous aider à identifier les organismes financeurs publics et/ou privés :

Comment Bpifrance peut vous aider  ?

pour prospecter, financer vos ventes, gérer le risque de change pi sécuriser vos paiements

pour créer votre filiale à l'international

Comment la Région Ile-de-France peut vous aider ?

Les programmes de financements regionaux TP'up et Pm'up ont tous les deux un volet pour le financement du developpement international

Recherche de financements

Vous avez besoin de conseils pour trouver des financements ? Nous vous accompagnons dans l'identification des sources de financement possibles et à la structuration des demandes auprès des organismes financeurs

International : voir loin dès le début

Commencer ici et partir là-bas. Le développement à l’international s’impose rapidement dans la vie d’une nouvelle entreprise, par choix ou par opportunités. Témoignages.