Salon Space Tech Expo Europe 2024, le salon mondial de l'industrie spatiale

du 19 au 21 novembre 2024 à Brême, Allemagne

Exposez sur l'espace collectif France de la CCI Paris Ile-de-France en plein cœur du HALL 6 du salon Space Tech Expo Europe rassemblant les leaders de l'industrie spatiale de plus de 40 pays

Qu'est-ce que le Salon Space Tech Expo Europe ?

Evénement majeur dans le domaine du spatial en Europe, la 7e édition du salon Space Tech Expo se déroulera à Brême, en Allemagne, du 19 au 21 novembre 2024. Cet événement, en pleine croissance, réunit chaque année les leaders de l’industrie spatiale venant de plus de 40 pays. Premier budget européen pour la filière, la France finance de nombreuses missions scientifiques dans ce secteur, contribue au développement des programmes européens en renforçant une autonomie stratégique nationale. Le secteur spatial est l’un des objectifs prioritaires du plan France 2030 : 9 milliards d’euros seront investis sur les prochaines années. Dans ce contexte porteur, la CCI Paris Île-de-France fédère et accompagne les entreprises françaises. Rejoignez le Pavillon France de Space Tech Expo !

Pourquoi exposer au sein du Pavillon France de la CCI Paris Ile-de-France ?

Un stand clé en main et un appui logistique  :

• Livraison d’un stand clé en main à partir de 6 m2
  • Appui technique pendant les jours de montage et pendant toute la durée du salon,
  • 2 chefs de projet dédiés et présents sur l’événement,

Une visibilité accrue, du networking et des conférences :

• Emplacement stratégique dans le Hall 6, un des 3 halls majeurs d’exposition de Space Tech
  • Organisation d’un « Business Tour » : rencontres avec les grands comptes, les clusters, les institutionnels et les acteurs du secteur spatial, en partenariat avec le réseau Europe Entreprise Network (EEN)
  • Participation à la soirée France en partenariat avec la CCI Occitanie : 1 invitation par exposant + 2 accompagnateurs
  • Visibilité avec une signalétique haute chartée aux couleurs de la France
  • Invitations aux soirées Networking proposées par l’organisateur
  • Accès gratuits aux conférences
  • Contacts privilégiés avec les interlocuteurs d’EEN, qui organisent les rendez-vous B2B.
  • Tarifs avantageux sur l’Elevator Pitch en amont du salon

Quelques chiffres
Plus de 6500 visiteurs attendus, 3500 rendez-vous BtoB700 exposants attendus, 40 pays représentés,

Nous contacter pour exposer sur l'espace collectif France du salon Space Tech Expo 2024

Complétez le formulaire ci-dessous, un conseiller prendra rapidement contact avec vous.