Diagnostic entreprises en difficulté

Selon vos difficultés : anticiper, traiter, rebondir

Entretien individuel
INFOREG

Un diagnostic personnalisé pour vous orienter selon vos difficultés

Les conseillers de la CCI Paris Ile-de-France sont à votre écoute, mobilisés pour vous aider à surmonter vos difficultés et répondre à toutes vos questions.

Un diagnostic gratuit et confidentiel de votre entreprise

La CCI Paris Ile-de-France vous propose un accompagnement gratuit, confidentiel et rapide avec un conseiller expert afin que nous puissions ensemble, anticiper et traiter vos difficultés, ou vous aider à rebondir.

Un plan d'action adapté à vos besoins

Les conseillers Entreprises en difficulté sont à votre disposition pour : 
 

  • Vous écouter et évaluer le niveau de difficultés de votre entreprise ;
  • Vous éclairer selon vos besoins sur les rôles des différents acteurs ;
  • Vous orienter vers les interlocuteurs experts en médiation, gestion de conflits, de la relance ou de traitement de vos difficultés… 
presentiel
DIAGNOSTIC DE SORTIE DE CRISE
Produit personnalisé
Gratuit
Espace entreprises en difficulté

La prévention s'impose aujourd'hui comme un acte de gestion nécessaire et quotidien. Votre CCI vous informe, vous conseille, vous accompagne et vous oriente selon la nature et le degré de vos difficultés à travers un dispositif complet.

Matinale de l'OCED
Comment le droit des entreprises en difficulté a-t-il été adapté pour répondre à la crise ? Quelles évolutions à venir ? Obtenez les premiers éléments de réponse lors de la prochaine Matinale de l'OCED !
Pilotez votre trésorerie en période de fortes turbulences

La crise sanitaire et économique que traverse la plupart des entreprises nécessite une gestion optimisée et pérenne de leur trésorerie. La sécurisation de leurs liquidités implique pour les entreprises de challenger leurs processus et leurs performances. Pour mémoire, près de deux tiers des défaillances d’entreprises découlent d’une gestion mal maîtrisée de la trésorerie !

Ce site utilise des cookies dont la finalité est décrite ici. Si vous souhaitez vous opposer, cliquez sur le bouton "En savoir plus".