Techinnov : Une journée 100% business & innovation

> Jeudi 14 février 2019 à l'espace Champerret, Paris

Start-up, fournisseur, structure de recherche, grands groupes :  bénéficiez d’une audience hautement qualitative de décideurs de l'innovation pour promouvoir votre expertise !

Techinnov qu’est-ce que c’est ?

Techinnov est l’événement de référence dans l’écosystème de l’innovation. Il combine pour ses participants le haut niveau de qualification d’une convention d’affaires et la visibilité offerte par un salon professionnel.
Participez à Techinnov 2019

Pourquoi participer ?

Depuis 13 ans, Techinnov propose un service Premium dans la génération de rendez-vous qualifiés entre décideurs de l’innovation. 2000 Top décideurs se rencontrent au travers de 15 000 rendez-vous programmé à l’avance et doublement validés sur la base de demandes de rendez-vous argumentées. Rendez-vous incontournable pour les décideurs exigeants, Techinnov garantit un ROI important grâce à une politique de juste prix et un nombre moyen de leads qualifiés très élevé.

Liste des participants

Une innovation à présenter ?

Pour toucher un large public, de nombreuses options vous sont proposées : présentation sur l'ARENA centrale, stand d'exposition, participation aux challenges, organisation de votre propre side event... Construisons ensemble votre stratégie.

Proposez un sujet

Salon des Entrepreneurs de Paris : du 6 au 7 février 2019

Créateurs, repreneurs, startups, dirigeants de TPE/PME-ETI... Participez au plus grand rassemblement d'entrepreneurs en Europe !

Industrie du futur, une réalité d'aujourd’hui : retour sur l'événement du 17 décembre 2018

Intelligence artificielle, robotisation, réalité virtuelle, impression 3D… L’industrie du XXIe siècle est au cœur d’une véritable révolution technologique. Comment se préparer à ces mutations ? Quelles seront les solutions incontournables de l’entreprise connectée de demain ?