Accompagnement : Evaluer votre entreprise

Faites évaluer votre entreprise
Prestation / Produit

Grâce à l’accompagnement de votre CCI, bénéficiez d’une expertise neutre et professionnelle pour procéder à une approche de la valeur de votre entreprise, première étape de sa mise en vente.

Vous souhaitez vendre votre entreprise, vous positionner sur le marché et connaitre sa valeur ?

Avoir une idée de la  valeur de votre entreprise, ses points forts et ses points faibles,  vous permettra de mieux négocier avec vos repreneurs potentiels et d'être en mesure d’argumenter au mieux lors des négociations.

Notre solution

Un diagnostic exhaustif de votre entreprise basé sur les informations que vous transmettrez à votre conseiller, un regard extérieur neutre et avisé, des échanges constructifs pour estimer les forces et faiblesses de votre entreprise.

Durée : de 3 à 6 jours

Le dispositif

Ce diagnostic s'appuie sur :

• l’analyse de son environnement (marché, concurrence,immobilier d'entreprise …)
  • l’évaluation de sa santé financière (trésorerie, compte de résultat, bilan…)
  • l’analyse des caractéristiques de votre clientèle et de vos fournisseurs.

Tarif : sur devis

Trouver le bon repreneur

Le marché de la reprise est un marché déséquilibré, car il y a plus de demandes de reprises que d’offres de cessions.  Pour être efficace dans sa recherche, il est important de se faire accompagner.

Annoncer sa cession

Faites-vous accompagner dans l'annonce de la cession de votre entreprise. Publier une annonce de cession avec un argumentaire solide afin de convaincre les repreneurs potentiels.

Accompagnement Premium Cession

Pour vendre votre entreprise dans les meilleures conditions, mettez toutes les chances de votre coté en choisissant un accompagnement soutenu.