Transentreprise

La Bourse d'opportunités d'affaires francilienne

Cédants, repreneurs, trouvez ici plus de 8000 affaires à céder ou à reprendre,

fonds de commerce ou entreprises, avec Transentreprise.

Qu'est-ce que Transentreprise ?

Transentreprise est un dispositif qui intègre l’ensemble du processus d’aide à la transmission/reprise des entreprises (artisanat, commerce, hôtellerie-restauration, négoce, services, industrie...)

Ce dispositif, géré par les Chambres de Commerce et d’Industrie et les Chambres de Métiers et de l’Artisanat en partenariat avec les professionnels de la transmission, fonctionne aujourd’hui sur 80 départements des régions:

• Auvergne-Rhône-Alpes,
  • Bourgogne Franche-Comté,
  • Centre Val de Loire, Corse,
  • Grand Est,
  • Hauts de France,
  • Ile-de-France,
  • Normandie,
  • Nouvelle Aquitaine,
  • Occitanie,
  • Provence - Alpes Côte d'Azur.

Le réseau Transentreprise c'est:

• 460 Conseillers Techniques dans les Chambres de Commerce et d’Industrie et Chambres de Métiers et de l’Artisanat,
  • 2.500 professionnels Notaires, Agents Immobiliers et Experts-Comptables,
  • un réseau participatif dans lequel les niveaux locaux et régionaux partagent expériences et savoir-faire
Vous vendez votre entreprise ?
Vous vendez votre entreprise ? n'est pas approuvé.
Sécurisez votre reprise !
Formation 10 jours pour reprendre

Avec 10 jours de formation et une journée de coaching, bénéficiez d’une formation complète sur tous les aspects de la reprise d’entreprise et d’un accompagnement dédié à votre projet personnel.

L'Ecole des Managers : l'école des chefs d'entreprise développeurs de PME

L'Ecole des Managers prépare le futur chef d'entreprise à son métier de dirigeant, tout en permettant le développement de son activité.

Agenda de la cession-reprise

Agenda de l'entreprise