Transentreprise

Cédants, repreneurs, trouvez ici plus de 7000 affaires à céder ou à reprendre, fonds de commerce ou entreprises, avec Transentreprise, La Bourse d'opportunités d'affaires.

Produit CCIR

Sécurisez votre reprise !
Recherche active d’entreprise à reprendre

Le marché de la reprise est un marché confidentiel pour gagner en temps et en  efficacité, le conseiller de votre CCI vous accompagne dans une démarche personnalisé.

Recherche active de repreneurs

Le marché de la reprise est un marché déséquilibré, car il y a plus de demandes de reprises que d’offres de cessions.  Pour être efficace dans sa recherche, il est important de se faire accompagner.

La croissance externe en vidéo