Transentreprise

La Bourse d'opportunités d'affaires francilienne : 8000 offres d'entreprises à reprendre

Cédants, repreneurs, trouvez ici plus de 8000 affaires à céder ou à reprendre,fonds de commerce ou entreprises, avec Transentreprise.

Votre objectif

• Trouver une entreprise à reprendre qui vous correspond ;
  • Communiquer sur la cession de votre entreprise et trouver  un repreneur en toute confidentialité ;
  • Bénéficier d’un accompagnement sur mesure pour mener à bien votre projet de transmission ou de reprise.

Notre solution

• Une bourse d’opportunité de cession-reprise d’entreprises, professionnelle et sécurisée diffusion de vos annonces de cessions d’entreprises ou commerces ;
  • Faciliter la mise en relation entre vous cédants et repreneurs (industrie, commerce, services) ;
  • Publier votre profil et créer un compte repreneur personnalisé pour recevoir des alertes par email ;
  • Identifier vos conseillers pour vous accompagner dans votre démarche ;
  • Vous diriger vers nos partenaires experts.

Le dispositif

Transentreprises est un dispositif qui intègre l’ensemble du processus d’aide à la transmission/reprise des entreprises (artisanat, commerce, hôtellerie-restauration, négoce, services, industrie...)

Il est géré par les Chambres de Commerce et d’Industrie et les Chambres de Métiers et de l’Artisanat en partenariat avec les professionnels de la transmission, et fonctionne avec toutes les régions de France :

• Auvergne-Rhône-Alpes ;
  • Bourgogne Franche-Comté ;
  • Centre Val de Loire ;
  • Corse ;
  • Grand Est (Haute-Marne).

Un réseau participatif

dans lequel les niveaux locaux et régionaux partagent expériences et savoir-faire :

• Hauts de France ;
  • Ile-de-France ;
  • Normandie ;
  • Nouvelle Aquitaine ;
  • Occitanie ;
  • Provence - Alpes Côte d'Azur.

Un réseau de proximité

qui rassemble  :

• 350 Conseillers dans les Chambres de Commerce et d’Industrie et Chambres de Métiers et de l’Artisanat ;
  • 1.900 partenaires professionnels : Avocats, Agents Immobiliers, Cabinets d'Affaires, Conseils d'investissements financiers, Conseils pour les affaires, Mandataires et administrateurs judiciaires, Notaires et Experts-Comptables.

Sécurisez votre reprise !