Transentreprise

Transentreprise, la Bourse d'opportunités d'affaires, propose aux cédants et repreneurs plus de 7000 affaires à céder ou à reprendre.

Produit CCIR

Transentreprise bourse d'opportunités d'affaires

Transentreprise est un réseau de proximité qui intègre l’ensemble du processus d’aide à la transmission et la reprise des entreprises (artisanat, commerce, hôtellerie-restauration, négoce, services, industrie...).

Ce dispositif est géré par les Chambres de Commerce et d’Industrie et les Chambres de Métiers et de l’Artisanat en partenariat avec les professionnels de la transmission.

Transentreprise en chiffres, c'est :

• 50 000 visiteurs par mois
  • 7 500 offres d'entreprises à reprendre et de locaux vacants
  • 2 000 partenaires professionnels : avocats, agents immobiliers, cabinets d'affaires, conseils de investissemens financiers, conseils pour les affaires, mandataires et administrateurs judiciaires, notaires et experts-comptables.
  • 400 conseillers dans les Chambres de Commerce et d’Industrie et Chambres de Métiers et de l’Artisanat
  • 78 départements sur lesquels le réseau fonctionne
  • un réseau participatif dans lequel les niveaux locaux et régionaux partagent expériences et savoir-faire et dont les acteurs se mobilisent pour faire converger les intérêts du cédant, du repreneur et du territoire.

Accédez à la bourse d'opportunités
Sécurisez votre reprise !