"J'aime mes commerces à domicile": le dispositif à destination des commerçants pour faire face aux restrictions d'ouvertures

Commerçants, nous vous proposons un dispositif simple et gratuit pour soutenir vos ventes

Face aux restrictions d'ouvertures et de services imposées par le confinement sanitaire, vous avez mis en place un service de vente à emporter ou de livraison à domicile

Faites le savoir avec  l’opération
«J'aime mes commerces à domicile » !


Ce dispositif vous permet de faire connaitre facilement et  rapidement  aux particuliers les services que vous avez mis en place pour continuer à les servir.
Il vous permet via un référencement  géolocalisé simple et gratuit d’être contacté directement par des clients ! 

 

Inscrivez-vous à J'aime Mes Commerces à Domicile !

 

J'aime #MesCommercesADomicile

« J'aime mes commerces à domicile »  vous permet de valoriser votre commerce et de bénéficier d’un référencement gratuit sur le site de votre ville et/ou sur le site de la CCI Paris Ile de France.

Visualisez les commerces qui ont rejoint le dispositif !

 

Cliquez ici pour visualiser la carte en plein écran

Vous êtes une collectivité, et souhaitez déployer le dispositif sur votre ville.

Vous venez de vous inscrire au dispositif, téléchargez les affiches pour votre vitrine.

Téléchargez ici

 

Dispositif soutenu par la Métropole du Grand Paris

                 

Entreprise relancez votre activité

Faites le point sur la reprise de votre activité avec la "Check-list Relance" et balayez l'ensemble des questions clefs pour reprendre en toute sécurité.

Commerçants, maintenez votre activité grâce au digital

Commerçants, continuez à communiquer avec vos clients et à vendre pendant cette crise sanitaire : site e-commerce, marketplace, click-and-collect, social selling... De nombreuses solutions digitales s'offrent à vous pour maintenir et développer votre activité. 

Restaurateurs - Développez une activité de vente à emporter : comment choisir vos emballages ?

Dans le cadre de la mise en œuvre du dispositif d’état d’urgence sanitaire, les restaurateurs franciliens ont fait l’objet d’une interdiction d’ouverture au public qui s’est achevée le 15 Juin 2020. Néanmoins, les conditions d’ouverture ne permettent pas aux restaurateurs de reprendre une activité "normale".

Tous nos webinars

Durant la crise sanitaire, la CCI Paris Ile-de-France lance une série de webinars gratuits pour vous former et vous informer à la maison.