Intégrer un réseau d'entreprise - CCI Paris

Intégrer un réseau

Union des mains pour esprit d'équipe

Dirigeants TPE-PME, ne restez pas isolés ! Rejoignez les clubs et réseaux d'entreprises de la CCI Paris pour échanger entre pairs, innover dans vos méthodes de travail, booster votre croissance et bénéficier de la dynamique de l'écosystème entrepreneurial parisien !

Acteur majeur de l'économie francilienne, votre CCI anime une chaîne d'accompagnement, de la jeune entreprise à l'entreprise en forte croissance, composée de clubs et réseaux représentant plus de 3 000 chefs d'entreprise.

 

Les clubs & réseaux CCI Paris
Le Club des Nouveaux Entrepreneurs CCI Paris

Vous venez de lancer votre activité à Paris ? Ne restez pas isolé, rejoignez le Club des Nouveaux Entrepreneurs.

Club "Paris, une chance. Les entreprises s'engagent !"
Vous menez des actions en faveur de l'inclusion par l'emploi au sein de votre entreprise ? Vous souhaitez faire partie d'un réseau d'entreprises engagées et valoriser vos démarches ? Rejoignez le club parisien des entreprises inclusives.
Réseau Plato PARIS - Boostez votre croissance !
Votre entreprise a plus de 2 ans ? Boostez la croissance de votre entreprise avec le réseau Plato PARIS. Sortez de l'isolement et bénéficiez de la dynamique d'un réseau.
Le Club des Repreneurs CCI Paris Ile-de-France

La reprise d’entreprise peut prendre du temps. Sortez de l'isolement, rejoignez le Club des Repreneurs pour mettre toutes les chances de votre côté.

Rendez-vous
Matinales Business - Club des Nouveaux Entrepreneurs

Tous les mois, participez aux Matinales Business du Club des Nouveaux Entrepreneurs de la CCI Paris : petits-déjeuners networking ou ateliers thématiques, animés par des experts.

INCLUSION | Rencontres

Alternance, emplois francs, recrutement de personnes handicapées, de réfugiés... La CCI Paris vous propose des rendez-vous gratuits et ouverts à tous pour favoriser l'inclusion par l'emploi.

Suivez la CCI Paris sur

NEWSLETTERS

Ce site utilise des cookies dont la finalité est décrite ici. Si vous souhaitez vous opposer, cliquez sur le bouton "En savoir plus".