Mettez en place une véritable stratégie digitale !

Incontestable révolution culturelle et économique, les changements apportés par le numérique ont un impact décisif sur la croissance et la compétitivité des entreprises.

En 2016, 42% de la population mondiale utilise internet, soit 3,025 milliards d’internautes et 68% sont inscrits sur les réseaux sociaux, soit 2,060 milliards d'inscrits. 

En France, 50% des consommateurs recherchent des services locaux sur internet. Un internaute français passe en moyenne 4,1 heures par jour sur internet via l’ordinateur et 1 h/j via le mobile et les tablettes.

Dans cette transition numérique inévitable pour les entreprises : 

  • seuls 20% des dirigeants se considèrent comme compétents dans le digital ;
  • seulement 50% des 3,4 millions de TPE/PME françaises disposent d’un site web.

Objectifs

  • connaître le positionnement numérique de votre entreprise, de vos concurrents et de vos clients et évaluer le potentiel de votre marché ;
  • passer de l’idée à l’action en étant accompagné dans la définition et la mise en place de votre stratégie digitale et de votre plan d'actions dans une logique ROiste durable (retour sur investissement) ;
  • être autonome dans la gestion de votre présence en ligne et intégrer le projet sur le long terme à partir d’objectifs définis et mûrement réfléchis ;
  • connaître les outils et les bonnes pratiques qui vous permettront d’améliorer votre présence web, d’augmenter votre chiffre d’affaires et de consolider votre avantage concurrentiel.


Programme

  • un entretien individuel avec votre conseiller pour sonder vos besoins et acquérir le diagnostic de découverte ;
  • selon vos besoins, votre conseiller réalise tout ou partie des prestations proposées dans une logique de solution personnalisée et modulable. Chaque prestation est accompagnée d’un livrable à forte valeur ajoutée.

Une solution sur mesure

  • Disposer de puissants outils de communication et de promotion.
  • Amélioration de la visibilité et de l’image de marque.
  • Elargissement du marché par l’acquisition de nouveaux clients.
  • Fidélisation de la clientèle par l’amélioration de leur expérience.
  • Compréhension des besoins et attentes des clients.
  • Augmentation du taux de conversion prospect -> client et du CA.
  • Consolidation d’un avantage concurrentiel.
Pour en savoir plus

Contact >  tic78@cci-paris-idf.fr

Toutes les informations sur l'accompagnement des entreprises dans la transformation digitale sur :

 
Voir la plateforme > lesdigiteurs.fr

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