Business afterwork. Comment mettre ma TPE/PME en conformité avec le RGPD ?

Lenouveau réglement général sur la protection des données RGPD est entré en application en mai 2018. Où en êtes-vous ? Êtes-vous en conformité ? Pour vous accompagner dans la mise en conformité du RGPD dans votre entreprise, nous vous proposons un Business afterwork le jeudi 26 septembre 2019 à la CCI Hauts-de-Seine, à Nanterre.

Comment mettre ma TPE/PME en conformité avec le RGPD ?

Rencontrez un expert, réseautez et actualisez vos connaissances

Ce business afterwork sera animé par Philippe Pays, CIL (Correspondant Informatique et Liberté) depuis 2005, DPO externalisé et expert RGPD

Le jeudi 26 septembre 2019
de 18h00 à 19h30
à la CCI Hauts-de-Seine, à Nanterre

Au programme :

• 18h00 :  Accueil café
  • 18h15 - 19h00 : Intervention et échanges avec notre expert
    • Quelles sont les dernières jurisprudences depuis l'entrée en vigueur du RGPD au mois de mai 2018 ?
    • Quelles sont les obligations des entreprises ?
    • Quelles sont les sanctions possibles ?
    • Quels sont les cas emblématiques d'entreprises contrôlées ?
    • Quelles sont les actions à mettre en œuvre rapidement pour mettre son entreprise en conformité avec le RGPD ?
    • Pour avancer dans votre mise en conformité, nous vous proposons une formation pratique et opérationnelle les 14 et 15 octobre, qui vous sera présentée
  • 19h00 - 19h30 : Questions réponses, échanges, réseautage

Pour manifester votre intérêt et pré-réserver votre place à la formation (10 participants max) dès à présent : bmariage@cci-paris-idf.fr

Inscription gratuite mais obligatoire