Qui sommes-nous ?

La CCI Hauts-de-Seine rejoint Coeur Défense le 8 février ! Elle intervient, au quotidien, en faveur du développement des 140 000 entreprises de son ressort dans le département. Elle agit pour l'attractivité et la compétitivité des territoires.

Proches du terrain, ses conseillers, experts en création d'entreprise, développement, innovation, financement  et numérique informent, conseillent et accompagnent les créateurs, commerçants et dirigeants d’entreprise.

Ils anticipent leurs besoins, créent des réseaux et font valoir la vision de l’entreprise dans les territoires de demain.

32 membres élus et 60 collaborateurs

Bénévoles, les 32 membres de la CCI Hauts-de-Seine, sont élus par les chefs d’entreprises du département. Cette assemblée, composée de commerçants, d'industriels et de prestataires de service du département, se réunit régulièrement pour arrêter ses décisions et se prononcer sur la plupart des questions touchant à la vie de l'entreprise.

Les membres élus sont entourés de 60 collaborateurs au sein des services fonctionnels et opérationnels. Ainsi, la CCI Hauts-de-Seine mène des actions favorisant le développement des entreprises et le dynamisme économique territorial.

Ils ont un rôle d'information, d'appui et de conseil auprès des entreprises du département auxquelles ils proposent une gamme de services adaptés. Ils sont également impliqués dans les projets d’aménagement du territoire et travaillent en étroite collaboration avec les différents partenaires institutionnels locaux.

Agenda de l'entreprise

La CCI Hauts-de-Seine à votre service
Venez nous voir à la CCI Hauts-de-Seine

La Chambre de commerce et d'industrie des Hauts-de-Seine vous accueille à Coeur Défense - Tour A - 110, esplanade du Général de Gaulle - 92400 Courbevoie.

Visuels RS CCI92
Restez informé !

Rejoignez la communauté des Hauts-de-Seine sur les réseaux sociaux ou abonnez-vous à notre Newsletter Agenda