Les Réseaux Boost PME sont proposés par la CCI Seine-Saint-Denis pour vous accompagner vers la réussite !

Boost PME : RSE et Développement commercial

Dirigeants d'entreprises de 3 ans et + , partagez plus qu’un réseau !

Engagée au quotidien pour soutenir le développement économique des entreprises du département, la CCI Seine-Saint-Denis anime des réseaux  pour les entrepreneurs, les grandes entreprises et les territoires.

Aujourd'hui, le programme Boost PME est axé sur les 2 thématiques suivantes :

• RSE
  • Développement commercial

Téléchargez ici

L’objectif : faire progresser ensemble les chefs d’entreprise à l’aide d’un programme éprouvé :

• Les partages d’expériences et bonnes pratiques
  • Les opportunités business
  • L’expérience de cadres coachs de grands groupes
  • Les conseils d’experts lors de Workshop

Les bénéfices du réseau Boost PME pour vous :

• Rompre l’isolement
  • Améliorer la compétitivité de votre entreprise
  • Développer vos compétences d’analyse, de management et d’innovation
  • Visiter des entreprises de votre territoire
PROGRAMME
Un programme sur mesure créé par les membres du groupe, pour mieux s'adapter à vos besoins et attentes :
- Une identité et des valeurs choisies par les membres du groupe  ;
- L’apprentissage du travail en réseau afin de trouver des solutions collectivement  ;
- Bénéficier de l’apport de consultants experts  ;
- Créer des liens pour développer votre business.
Intervenants : des experts, un parrain/marraine pour le groupe et une animatrice de réseaux CCI Seine-Saint-Denis.

Modalités

• Public : Dirigeant(e)s dont l’entreprise est immatriculée depuis 3 ans et plus, tout secteur d’activité, souhaitant améliorer leur potentiel entrepreneurial.
    La bienveillance et l'ouverture aux autres sont indispensables.
  • Durée du dispositif  : 1 an
  • Contenus  : 11 ateliers à raison d'un atelier par mois d'une demi-journée en présentiel

Isabelle Zojaji-Ghomi, Animatrice des réseaux Boost PME RSE

07 64 19 51 99

Sabrina Ikhlef-Mejri, Conseillère en Développement réseau Boost PME Développement Commercial

07 60 96 86 16

ou bien

Lieu des ateliers

Plan d'accès

Comment vous y rendre ?

Accès :

•   Métro > Ligne 5 - Bobigny Pablo Picasso | Bus > René Camier, lignes 124,146,234,303 | Tramway > T1 - Station Jean Rostand
  •   Autoroutes > A3 et A86 - Sortie Bobigny centre

Parkings :

• MAIRIE DE BOBIGNY - BERNARD BIRSINGER (1Km de la CCI) - 4 rue Bernard Birsinger
  • PARKING BOBIGNY - PABLO PICASSO - PRÉFECTURE (250m de la CCI) - 202 Rue Erik Satie
  • PARKING BOBIGNY - MAIRIE DE BOBIGNY - MC93 (1,1Km de la CCI) - 51 rue Miriam Makeba

CCI Seine-Saint-Denis
191 avenue Paul Vaillant Couturier

93000 Bobigny

CHAMBERSIGN

Contactez-nous

Vous souhaitez avoir plus de renseignements sur la gamme Chambersign ? Remplissez le formulaire de contact ci-dessous et nous vous recontacterons.