Podcasts Nés sous la même étoile

Podcasts "Nés sous la même étoile"
Au travers cette série de podcasts, faites connaissance avec une génération d’entrepreneurs qui a su se faire une place dans le monde de l'entrepreneuriat, de la Tech ou de l'impact. Découvrez l’histoire extraordinaire de ces hommes et de ces femmes qui n’ont pas toujours eu les meilleures conditions de départ et qui se sont construits par eux-mêmes grâce à leur engagement, leur résilience et leur détermination sans faille. Un format inédit pour aider les entrepreneurs à faire les bons choix et à se développer en apprenant de personnes exceptionnelles, ou tout simplement pour s’inspirer.

Découvrez la saison II, animée par Anthony BABKINE, entrepreneur social et créateur de contenus.

De la lutte contre le gaspillage alimentaire à la lutte contre la précarité en passant par le recrutement inclusif, Anthony BABKINE part à la rencontre dans cette saison II de nouveaux entrepreneurs animés par la volonté de bâtir le monde de demain. Leur parcours est parfois sinueux mais leur optimisme, leur résilience et leur audace les ont menés sur le chemin du succès. Dans un format intimiste, retrouvez l’histoire et les conseils de ces nouveaux rôles modèles de l’entrepreneuriat pour apprendre et oser vous lancer.

Podcasts Nés sous la même étoile saison II

Ecouter le podcast Tayeba CHAUDHARY - FULLSOON

Tayeba CHAUDHARY, co-fondatrice de FULLSOON et reine de la data

Podcast Rajae El Harrak, fondatrice de VeebyA

Rajae EL HARRAK, fondatrice de VEEBYA et handipreneuse de la mobilité inclusive

Podcast Raphaël - ekie : service de Legal Care pour les collaborateurs

Raphaël JABOL, fondateur d'EKIE
Rendre le droit accessible à tous

Podcast Nés sous la même étoile

Montasser JABRANE, fondateur de HANDYCATCH
Révolionner le marché du travail

Podcast Nés sous la même étoile

Aïssata KOITE, co-fondatrice de YVEE GROUP et women in Tech au service de l'éducation

Retrouvez tous les épisodes de la saison I

Dans cette première saison, rencontrez des entrepreneurs inspirants issus de différents territoires avec une diversité de parcours et d'histoires. Une seule et même ambition les anime, celle d'entreprendre et de construire le monde de demain. Ces modèles de réussite nous racontent leurs premiers pas, leurs rêves et leurs missions d'entrepreneurs sous l'animation d'Anrifa Hassani-Mze, fondatrice du réseau Yoostart et consultante en création et développement des entreprises depuis plus de 1O ans. Après avoir vu son père faire faillite faute de réseau et d'accompagnement, propulser les dirigeants de demain est devenu sa mission de tous les jours.

Podcasts Nés sous la même étoile saison I

Nés sous la même étoile

Ces podcasts vous sont proposés par la CCI Paris Ile-de-France dans le cadre du programme Entrepreneur#LEADER, cofinancé par la Région Ile-de-France et le Fonds Social Européen. Ce dispositif vise à offrir aux entrepreneurs franciliens un accompagnement complet et personnalisé de la création d'entreprise jusqu'aux trois premières années d'activités.