Coordonnées du CFE de la CCI Hauts-de-Seine

Siège de la CCI Hauts-de-Seine

Retrouvez les coordonnées, horaires d'ouverture et plan d'accès du CFE de la CCI Hauts-de-Seine.

Vous souhaitez vous déplacer

Suite aux nouvelles mesures sanitaires annoncées par le Gouvernement, le CFE de la CCI Haut-de-Seine continue de vous accueillir aux mêmes horaires et selon les mêmes modalités.

Pour votre sécurité et la nôtre, le port du masque est obligatoire sur site et du gel hydroalcoolique est à votre disposition à votre arrivée.

Accueil du public : Immeuble Via Verde - 55, place Nelson Mandela - 92000 Nanterre

Horaires d'ouverture au public : 9H à 12H tous les jours sans rendez-vous (les autres plages horaires sont réservées aux rendez-vous pour les prestations d'accompagnement payantes)

Les prestations d'accompagnement de la gamme Formalitis sont délivrées uniquement sur rendez-vous. Pour prendre rdv, nous vous invitons à utiliser l'outil présent dans la colonne de droite ou à contacter le 0820 012 112 (0,12€/min).

Téléphone : 0820 012 112 (0,12€/mn + appel d'un appel)

Vous souhaitez envoyer votre dossier

Vous souhaitez envoyer un dossier de formalité d'entreprise

CCI Paris Ile-de-France

CFE - Centre de traitement
14, rue Chateaubriand
75008 Paris

Téléphone pour tout suivi de dossier : 0820 012 112 (0,12€/mn + prix d'un appel)

Vous souhaitez envoyer un dossier de carte de commerçant ambulant

CCI Hauts-de-Seine
Centre de Formalités des Entreprises
55, place Nelson Mandela
92000 Nanterre

Votre dossier concerne une carte d'agent immobilier

Le dossier doit être envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception à :

CCI Paris Ile-de-France
Centre de Formalités des Professions Immobilières
35, boulevard du Port
Cap Cergy Bâtiment C1 - CS 20209
95031 Cergy-Pontoise Cedex

Le service est fermé au public.

Pour aller plus loin

Businessman appuyant sur une maxime écrite sur une vitre nous fournissons des solutions
Prestations du CFE

Vous devez réaliser des formalités d'immatriculation, de modification ou de cessation d'activité ?

La CCI Paris Ile-de-France vous propose un accompagnement sur mesure pour vous permettre de réaliser vos formalités en toute sérénité.

Prenez rendez-vous !