Coordonnées du CFE de la CCI Paris

Article

Retrouvez les coordonnées, horaires d'ouverture et plan d'accès du CFE de la CCI Paris

Vous souhaitez vous déplacer

Accueil du public : 9 rue Coquillière - 75001 Paris

Horaires d'ouverture :  du lundi au vendredi de 9h à 16h sans interruption.

Pour votre sécurité et la nôtre, le port du masque est obligatoire sur site et du gel hydroalcoolique est à votre disposition à votre arrivée.

Téléphone : 01 55 65 44 44 (prix d'un appel local)

Découvrez les RDV "Formalitis" pour la prise en charge de vos formalités par un conseiller CFE  :
  • Analyse de votre dossier et information sur la réglementation spécifique à votre activité,
  • Enregistrement directement de votre déclaration (vous n'avez plus d'imprimé à remplir),
  • Examen de la conformité des pièces fournies et cohérence des informations déclarées, communication en temps réel des éléments de la déclaration qui pourraient manquer,
  • Transmission de votre dossier à tous les organismes concernés.

La prestation "Formalitis" est facturée 70€ net de taxes.

Pour prendre rendez-vous, merci de renseigner le formulaire en ligne disponible sur cette page.

Attention :  votre activité doit être de nature commerciale (achat/revente, par exemple).  Si votre formalité ne dépend pas du CFE CCI (activité artisanale ou libérale notamment) ou qu'elle est en cours sur une autre plateforme, votre demande de rendez-vous sera supprimée.

Vous souhaitez envoyer votre dossier

Vous souhaitez envoyer un dossier de formalité d'entreprise

CCI Paris Ile-de-France
CFE - Centre de traitement
75802 Paris Cedex 08

Téléphone pour tout suivi de dossier : 01 55 65 44 44 (prix d'un appel local)

Vous souhaitez envoyer un dossier carte de commerçant ambulant

CCI Paris
Centre de Formalités des Entreprises
9, rue Coquillière

Téléphone pour tout suivi de dossier : 01 55 65 44 44 (prix d'un appel local)

Votre dossier concerne une carte d'agent immobilier

Le dossier doit être envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception à :

CCI Paris Ile-de-France
Centre de Formalités des Professions Immobilières
35, boulevard du Port
Cap Cergy Bâtiment C1 - CS 20209
95031 Cergy-Pontoise Cedex

Téléphone pour tout suivi de dossier : 01 55 65 44 44 (prix d'un appel local)

Le service est fermé au public.

Businessman appuyant sur une maxime écrite sur une vitre nous fournissons des solutions
Prestations du CFE

Vous devez réaliser des formalités d'immatriculation, de modification ou de cessation d'activité ?

La CCI Paris Ile-de-France vous propose un accompagnement sur mesure pour vous permettre de réaliser vos formalités en toute sérénité.

Prendre un RDV Formalitis (70€)