Coordonnées du CFE de la CCI Paris

Article

Retrouvez les coordonnées, horaires d'ouverture et plan d'accès du CFE de la CCI Paris

Vous souhaitez vous déplacer

Pour votre sécurité et la nôtre, le port du masque est obligatoire sur site et du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à votre arrivée.

Pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à utiliser le formulaire en ligne sur cette page (colonne de droite).
Attention :  Pour prendre rdv, votre activité doit être commerciale.  Si votre formalité est en cours sur une autre plateforme ou un autre CFE, votre demande de rendez-vous sera supprimée.

Accueil du public : 9 rue Coquillière - 75001 Paris

Horaires d'ouverture au public : du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00

Téléphone : 0820 012 112 (0,12€/mn + prix d'un appel)

Vous souhaitez envoyer votre dossier

Vous souhaitez envoyer un dossier de formalité d'entreprise

CCI Paris Ile-de-France
Centre de traitement
92729 Nanterre Cedex

Téléphone pour tout suivi de dossier : 0820 012 112 (0,12€/mn + prix d'un appel)

Vous souhaitez envoyer un dossier carte de commerçant ambulant

CCI Paris
Centre de Formalités des Entreprises
9, rue Coquillière
75001 Paris

Votre dossier concerne une carte d'agent immobilier

Le dossier doit être envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception à :

CCI Paris Ile-de-France
Centre de Formalités des Professions Immobilières
35, boulevard du Port
Cap Cergy Bâtiment C1 - CS 20209
95031 Cergy-Pontoise Cedex

Le service est fermé au public.

Prendre RDV en ligne
Businessman appuyant sur une maxime écrite sur une vitre nous fournissons des solutions
Prestations du CFE

Vous devez réaliser des formalités d'immatriculation, de modification ou de cessation d'activité ?

La CCI Paris Ile-de-France vous propose un accompagnement sur mesure pour vous permettre de réaliser vos formalités en toute sérénité.