REPORTÉ - Eurosatory : Rencontrer les décideurs de la Défense et de la Sécurité de demain

EN RAISON DES RISQUES LIES AU CORONAVIRUS, L'ORGANISATEUR A DÉCIDÉ DE REPORTER CET ÉVÉNEMENT. IL AURA LIEU DANS 2 ANS (DU 13 AU 17 JUIN 2022)

La CCI Paris Ile-de-France vous donne rendez-vous sur le salon leader de Défense et de Sécurité terrestres et aéroterrestres, Eurosatory, pour découvrir les dernières innovations du secteur et rencontrer les décideurs venus du monde entier.

Eurosatory est un salon international des produits du monde de la défense et de la sécurité terrestres

Organisé par le COGES (Commissariat général des expositions et salons) sous le patronat du GICAT (Groupement des industries françaises de défense terrestre).

Ce salon est le n°1 mondial de Défense et de Sécurité terrestres et aéroterrestres, Eurosatory, ouvre ses portes tous les deux ans afin de réunir toute l’offre et la demande mondiale du secteur.

Depuis 1967, Eurosatory n’a cessé d’évoluer et a vu son nombre de participants considérablement augmenter, aussi bien du côté des visiteurs que de celui des exposants. Ce rendez-vous incontournable repose sur 4 fondamentaux : international, business, vitrine technologique et centre de réflexion.

Réservé aux professionnels du secteur, le salon propose aux entreprises exposantes :

• d'acquérir une visibilité internationale et de renforcer leur notoriété sur la scène mondiale,
  • de se positionner sur les marchés de défense et de sécurité,
  • de lancer et présenter leurs produits.

Quelques chiffres

Plus de 1 800 exposants attendus, 90 pays représentés, 98 000 visiteurs et professionnels attendus. 500 nouveaux produits et systèmes dévoilés.  80 000 m² de surface d’exposition intérieure et extérieure. 80 start-ups rassemblées sur l’Eurosatory LAB qui présenteront leurs concepts aux côtés des grandes entreprises. Plus de 70 conférences et pitches animés par 250 exposants.

Date : 8 au 12 juin 2020 REPORTE > DU 13 AU 17 JUIN 2022
Lieu : Parc des expositions Paris-Nord Villepinte - ZAC Paris Nord 2, 93420 Villepinte

> Pour plus d’informations : www.eurosatory.com

Suivez-nous !