Entreprises : comment surmonter vos difficultés ?

Les dispositifs à votre disposition pour surmonter les difficultés

un dossier compliqué à traiter

Tout au long de sa vie, une entreprise peut rencontrer certaines difficultés : produits ou services défectueux, accès aux financements, baisse du chiffre d’affaires….

Dans les situations de crise, la réactivité du chef d’entreprise est primordiale.

 

Des dispositifs, accessibles et économiques, sont à votre disposition pour traiter les difficultés et résoudre les conflits que votre entreprise peut rencontrer. Ils sont d’autant plus efficaces quuand ils sont mis en œuvre rapidement. 

 

Dès les premiers signes de difficultés, n'hésitez pas à vous tourner vers votre conseiller habituel ou les services dédiés pour trouver la solution la mieux adaptée à votre situation.

 

Des services accessibles et économiques existent pour vous aider dans les moments difficiles de la vie de votre entreprise.
 

Voir aussi

Parcours guidé
Entreprises en difficulté

Votre entreprise rencontre des difficultés juridiques, économiques ou financières et vous vous demandez que faire

Les chiffres du mois
Pour aller plus loin
Fonds de solidarité : Comment en bénéficier ?

L’État, les régions et certaines grandes entreprises ont mis en place un fonds de solidarité pour aider les plus petites entreprises les plus touchées par la crise liée à l'épidémie de coronavirus.

Mesures exceptionnelles de l’URSSAF pour accompagner les entreprises dans le cadre du reconfinement

Afin de tenir compte du contexte sanitaire actuel et des mesures récemment prises par le Gouvernement, le réseau des URSSAF met en place des mesures exceptionnelles pour accompagner les entreprises.