Entreprises en difficulté

Entreprises en difficulté

Entreprises en difficulté

Dans le cycle de vie de votre entreprise, vous pouvez être confronté à des périodes de difficultés


Pour anticiper et gérer au mieux votre entreprise, vous devez mettre en place des outils permettant la détection, le plus en amont possible, de clignotants d’alerte vous permettant de réagir avant que la pérennité de l’entreprise ne soit compromise. La prévention s'impose aujourd'hui comme un acte de gestion nécessaire et quotidien.

 

Votre CCI vous informe, vous conseille, vous accompagne et vous oriente selon la nature et le degré de vos difficultés à travers un dispositif complet.

Entreprises en difficulté - le diagnostic

 

Détectez les signes avant-coureurs de difficulté de votre entreprise. "Comment va ma boite" est un autodiagnostic anonyme qui vous permet de réaliser en ligne une évaluation rapide de la santé de votre entreprise. 

 

Cliquez-ici

Entreprises en difficulté - des webinars

 

Des indicateurs financiers peuvent vous alerter et vous permettre d'anticiper les difficultés. Echangez avec nos experts pour trouver comment surmonter vos difficultés de trésorerie :

 

 

Cliquez-ici

Entreprises en difficulté - les fiches

 

Votre entreprise rencontre des difficultés juridiques, économiques ou financières et vous vous demandez que faire ? Découvrez nos fiches d'information dédiées aux entreprises en difficulté :

 

Cliquez-ici

Entreprises en difficulté - des contacts

 

Dès les premiers signes de difficulté, faites-vous accompagner. Des services accessibles et économiques existent pour vous aider dans les moments difficiles de la vie de votre entreprise :

 

Cliquez-ici

Ce site utilise des cookies dont la finalité est décrite ici. Si vous souhaitez vous opposer, cliquez sur le bouton "En savoir plus".