Guide pratique pour bien financer sa création d'entreprise

Guide du créateur

Vous avez un projet de création d’entreprise mais avez besoin d’y voir plus clair dans le paysage des acteurs du financement ?

Vous ne savez pas comment évaluer correctement vos besoins financiers ? Vous avez besoin d’être guidé et conseillé pour donner à votre projet les meilleures chances de réussite ?
Ce guide vous offre un aperçu des différentes sources de financement pour vous aider à trouver celle qui correspond le mieux à votre projet. Il vous aide à bien évaluer vos besoins en financement et vous livre des conseils clés pour sécuriser votre projet de création d’entreprise.

Retrouvez dans ce guide du financement de sa création d'entreprise :

• L’importance de bien évaluer ses besoins financiers
  • Les différents acteurs du financement
  • Des conseils pour réussir votre projet

Guide bien financer sa création d'entreprise

Téléchargez gratuitement

Mettez toutes les chances de votre côté pour sécuriser le démarrage de votre activité

Tout créateur a besoin d’argent pour démarrer son projet. Si les fonds personnels sont souvent indispensables pour faire face aux premières dépenses et solliciter un prêt bancaire, bien souvent ils ne suffisent pas. Le créateur d’entreprise doit alors trouver des financements pour se lancer. Ce guide vous aide à y voir plus clair dans le paysage complexe des différents acteurs du financement et à mettre toutes les chances de votre côté pour sécuriser le démarrage de votre activité.